Problème de connexion au jeu

Bonjour,

Je reviens sur ce forum concernant encore le même problème de connexion au jeu, que ça soit sur ma Switch ou sur ma Xbox serie S.

J’ai essayé de me recréer un compte pour essayer de voir si le problème venait de la mais rien à voir, le problème persiste et ça fait déjà 3j. J’ai trouvé aucune solution et ça commence juste à m’énerver de voir mes amis pouvoir y jouer sans problème et que moi non.

J’ai eu une nouvelle erreur mais seulement sur le compte que j’ai créer pour tester voir si le problème aurait disparu (Erreur BC-160)

As tu lié le nouveau compte avec un téléphone ?

Nope directement avec ma console mais la j’ai essayé de nouveau mais sur le compte principal et ça me fait plus le bug de l’écran « figé » mais ça m’affiche l’erreur BC-160

Un nouveau compte nécessitera d’être lié à un numéro de téléphone.
En cas d’absence de numéro, un problèmes de connexion apparaît

Je sais mais la sur mon compte principal j’ai un numéro lié pourtant j’ai l’erreur BC-160 qui apparaît :confused:

:thinking::thinking:

Connexion wifi via partage de co?

Pas du tout, wifi normal

Tu peux test avec le compte d’un pote a toi qui a accès au jeux?

Pour éliminer le problème de connexion

Euhm pas vraiment non

Dommage…
La jenne peux que te proposer d’attendre ou contactez l’assistance clientèle

Comment puis-je les contacter ?

https://eu.battle.net/support/fr/help

Fait ! En espérant qu’il puisse m’aider

Hey ! J’ai eu le même problème et j’ai trouvé la solution, le problème vient du numéro de téléphone que tu utilises pour ton compte Blizzard. J’ai changé le mien et tout fonctionne à nouveau. Essaie donc de prendre le numéro d’un de tes proches pour régler ça. En espérant que ça marchera pour toi aussi !