Problème de connexion entre Overwatch et Discord

Bonjour à tous ! J’espère ne pas être trop hors sujet et si tel est le cas je comprendrais

Depuis plusieurs jours un membre de mon équipe à des problèmes de connexion sur Discord lorsqu’il joue à Overwatch. Ca nous pose tous beaucoup de problème surtout que c’est un joueur main tank

En gros, une fois en partie, son discord se déconnecte automatiquement du serveur comme une perte de connexion, mais IG absolument rien. Pourtant c’est un bug qui ne se produit que sur Overwatch

Les paramètres antivirus et pare-feu semble ok, mais ça semble pas régler le problème

Auriez vous une autre solution à me proposer ? Quelqu’un a t’il ou a eu le même problème que nous ?

Merci d’avance :slight_smile:

J’ai le meme soucis mais du coups je passe sir le vovo in game et y’a plus de soucis.

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez des difficultés avec le logiciel Discord, nous vous encourageons à remonter directement ce problème à son éditeur.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Ca ne m’a pas aidé plus que ça hélas… Le support de Discord est loin d’être le même que celui de Blizzard ^^
Si par hasard un joueur à réussi à résoudre le problème je suis preneur !

Etant donner que ca m’est arrivé qu’une fois je te dirais juste de mettre l’appli a jour