Bonjour,
Depuis la mise à jour de la sortie de la saison 15, je n’arrive plus à me connecter au jeu.
J’ai pourtant réussi à me connecter hier soir après avoir fait la MAJ, mais depuis ce matin impossible d’avoir accès au jeu.
Quand je lance le jeu sur battle.net, il se lance, charge puis après être passé de ''connexion, chargement de jeu…" il me demande mon mail et mdp de connexion. Donc je les rentre, je relance la connexion et il refait tourner (peut être un peu plus lentement) et me remet encore et toujours sur ‹ ‹ adresse mail et mdp › ›.
Savez-vous d’ou peut venir le problème ?
J’ai déjà désinstaller Battle.net et réinstaller, j’ai lancé une réparation du jeu…
Le problème pourrait-il venir de ma connexion internet qui est pas dingue ? (Même si avant ça fonctionnait très bien…)
Merci par avance pour votre aide !
2 mentions « J’aime »
Si tu as la possibilité de tester avec une autre connexion, ca enlèverait déjà une cause possible
exactement le meme problème que je leur envoie des messages, apparent on est les seuls…
Bonjour j ai le même problème !!
Ducoup y’a une solution ? Je ne peux pas jouer non plus… ni sur steam ni sur battlenet
Alors j’ai désinstallé et réinstaller overwatch + battle.net et ça refonctionne. Je sais pas si ça va marcher pour vous mais moi c’est bon. Bon courage