Bonjour,
Je viens à vous après la résolution d’un problème grâce au support … Mais j’ai un nouveau problème qui cette fois à peut-être besoin d’une solution toute bete…
En effet, j’ai pu et grâce au support avoir accès à un compte PSN qui été lié a un compte battle.net avec une mauvaise adresse mail. Ce qui aujourd’hui est résolu car j’ai l’accès à ce compte PSN avec une bonne adresse mail et sur mon compte PC
J’ai pu donc lié le compte PSN sur mon compte BATTLE.NET PC pour avoir accès (théoriquement) à mes skins/emotes/lootbox etc … datant de OW1 et un peu OW2
Seulement, quand je lance le jeu, le jeu remarque bien qu’il y a un compte prêt à être fusionné, je lance la manoeuvre, cela me dit qu’il faut que je me déconnecte…Cependant en me reconnectant cela me fait la même manipulation…
Je lance le jeu, je valide la fusion, je me déconnecte, je lance le jeu … ETC ETC ETC …
J’ai même attendu 24h pour être efficace mais rien y fait
Je pense qu’il existe des topics similaire mais je n’arrive pas à les trouver et surtout dans mon cas .
En esperant que quelqu’un puisse m’aider, bon jeu à tous …
Il faudra contacter l’assistance clientèle
Bonjour,
Au dela d’une réponse froide et une réponse par défaut ?
N’y a t’il personne qui a eu le même cas de figure et ceux contacté le support, avez vous eu solution ?
Seule l’assistance clientèle gère les problèmes de fusion
les topics du genre, je crois que c’est courant.
il y a beaucoup de soucis avec les fusions de compte entre les plateformes et c’est souvent a cause des consoles qui permettait de partagé un jeu. ow n’est pas trop d’accord pour que les skins soient dupliqué donc si tu t’es planté sur le mail a la base, ils pensent arnaque et bloque
Bonjour,
Attention, mes termes sur l’ancienne email n’est pas bon… je me suis pas planté
L’email n’était PLUS LA BONNE depuis un long moment et j’ai simplement prevenu le support que l’email lié n’est plus la bonne et donc ils ont fait le changement
Concernant le truc d’arnaque et bloque, je peux comprendre le système
Mais j’ai quand même fourni, preuve d’achat remontant à 2016, avec carte identitée et facture adresse etc … surtout que les deux mails (ancien et nouveau) comportent nom.prenom donc bon ^^‹ ›
J’ai envoyé un message au support en expliquant mon cas …
en faite même sans problème de mail ou autre, leurs fusion a l’air d’avoir souvent des problème et souvent assez long a réglé
tape « fusion de compte » dans la recherche en haut et tu trouveras beaucoup de posts, par contre faudra fouiné pour trouvé exactement les mêmes soucis et voir quel solution il y a eut (je dirais assistance clientèle et pas assistance technique)