Bonjour,
Depuis la dernière maj sur le jeu, j’ai des micro lag qui se produise, j’ai un temps de latence correct 60ms et un ordinateur suffisamment puissant pour le faire fonctionner du coup je ne comprend pas j’ai les 2 symbole incompréhensible en haut à gauche de l’écran quand je joue mais rien de plus si vous avez des infos merci de répondre
Cordialement, et bonne journée
Salut Surprise,
J’ai le même soucis que toi, et après avoir testé avec différentes connexions internet, j’en suis arrivé à la conclusion que peu importe la co, malgré sa qualité (je suis à 40ms au mieux, 80-120 avec la pire), il y a ces deux icônes orange qui clignotent par moment.
Je pense que ce sont des “interférences” qui surviennent lors des échanges de données entre jeu-serveur, et qui dépendent fortement de la stabilité de la connexion.
Si quelqu’un a une explication, je suis également preneur
1 mention « J’aime »
Ouais du coup j’ai vraiment aucune idée d’ou peut bien venir le problème peut-être qu’il faut re-télécharger le jeu xD
Je ne pense pas qu’il faille aller jusque-là, normalement, en cas de réels pépins, une vérification des fichiers du jeu via battle net devrait être suffisant.
Par contre, de mémoire, ces micro lags ne me sont arrivés que lorsque je jouais en wifi, jamais en filaire. C’est la même pour toi ?
Nope moi je joue directement relier a la box du coup c’est pas moi qui lag mais plus les serv je pense 
Bonjour à tous,
Les icônes de couleur orange que vous apercevez vous signalent quelques anomalies avec votre connexion internet.
La première (éclair) signe, je crois, un problème de connectivité, et la deuxième (3 carrés superposés) signale une perte de paquets.
Tant que la jouabilité et la “stabilité” du jeu ne sont pas affectées, et que votre latence réseau est correcte, malgré l’affichage de ces icônes, vous n’avez pas à vous inquiéter 
Cependant, si vous subissez des déconnexions ou que vous constatez quelques problèmes (téléportation, personnage incontrôlable, etc…) prenez peut-être au sérieux ces icônes. 
Il est toujours possible de désactiver ces icônes, mais je vous le déconseille, car en cas de réel problème…
Bonne journée ! 
Merci pour l’info, et mon problème c’est régler avec le temps tout seul du coup idk