Alors oui mais c’est pas dans le replay, c’est dans le résumé de TA partie.
Je regardes beaucoup de replay et parfois j’aimerai avoir une infos à partir des stats.
En replay ça serait même plus simple de voir sur un personnage qui a son ult à 100% le pourcentage de charge grace au temps et le pourcentage de charge grace aux dégâts infligé à tel ou tel joueur, représenté par un camembert pourquoi pas.
Ou alors tout simplement les dégâts reçus et les soins reçus qui seraient probablement plus pertinents.
moi aussi je mate beaucoup replay et oui je suis totalement d’accord avec toi qu’ils ne sont pas du tout bien conçu pour étudier la partie,aucune donné pendant le replay c’est plus pour faire des montage finalement. en dehors quand je te disais résumé pour voir le tableau, tu a un 3ième onglet pour voir tes stats perso plus détaillé mais absolument rien pour voir celle des autres.
par contre sur un youtubeur américain j’avais constaté qu’il pouvait mettre la vitesse du jeu en 0,1 alors que perso je ne peux pas en dessous de 0,25 donc je ne sais pas si il a des mods ou autre chose pour amélioré ça et comme leurs bots a des chance de te ban si tu modifie le jeu, j’ose pas cherché si il y a des options possible pour voir les dégats pris ou autres données qui permettrait une meilleur analyse pour coaching par exemple
C’est un paramétre à passer sur oui dans le reglages du replay, je suis pas devant mon PC de jeu à cette heure, mais si tu regardes dans le paramétrage tu vas trouver facilement.
Édit: Réglage avancée de la vitesse un truc du genre.
1 mention « J’aime »