Problème de micro

Bonjour,

Je joue en écran séparé. Et je n’arrive pas quelque soit la manipulation que je fasse à pouvoir parler sur le vocal équipe.

Je précise, que je suis bien dedans. J’ai changé la touche par défaut “²” pour le vocal mais je ne vois pas le micro apparaître.
Parfois j’entends le BIP qui stipule que j’active le micro mais rien.

Marre de ne pas pouvoir communiquer avec mes mates. J’ai lu les nombreux problème de ce jeu avec le son et rien ne m’aide.

J’ai tenté la réinstallation, la réparation etc etc, ça ne fonctionne pas.

Quelqu’un à une solution?

Ton pc detecte il correctement le micro?

J’ai le même soucis depuis l’arrivée de Baptiste.
Je suis en ranked ( vu que je l’utilise que là ) et lorsque j’appuie sur le push to talk, je peux bien parler, le jeu me reconnaît, mais au bout d’un moment je vais vouloir essayer de rappuyer sur le bouton, et là rien ne va se passer. Je vais call dans le vide.
Du coup je suis obligée de passer en micro ouvert. Même en utilisant une touche pour fermer le micro que ça soit sur ma souris qui est une logitech et sur mon clavier qui est un razer ça bug. Une fois que j’aurais appuyé sur la toucher pour fermer mon micro, il me sera impossible de l’ouvrir de nouveau.
Mon micro marche impec, blizzard le reconnaît, quand je fais des tests micro via l’app blizzard ça marche. Mais en jeu ça fonctionne 1 fois sur 10.
Et lorsque je veux laisser le micro ouvert, que ça soit avec la détection à 10, je vois bien le micro détecter des mouvements mais si je ne parle pas ça veut dire que c’est mon clavier qui est mécanique et ça peut gêner les gens.
Je n’ai pas trouvé de solution au problème même en cherchant sur internet :confused:
Mais ça m’était déjà arrivé il y a 1 an après un patch.

Edit : J’ai changé de PC entre temps, donc je ne pense pas que ça vienne de chez moi. Tout comme il m’est été impossible de tirer avec certains personnages et lorsque je fais un switch et reprend le dit personnage je peux le jouer correctement. :slight_smile:

Bonne question, je ne vois pas ce qui aurait changé entre temps.

Quelle est la procédure pour vérifier?

Merci pour ton aide.

Clique droit sur le son dans la barre des taches, y’aura une section entrée. Regarde ensuite si ton micro est dispo et si tel est le cas, si le test est assez fort

Super je te remercie.

Dans le cas ou le micro n’est pas reconnu?

Si le micro n’est pas reconnu tu as deux possibilités.

-Tu le débranche et rebranche et il peut être détecté et la tu DL un driver si il y’en a pas.

-Tu éteints ton PC et il devrait être reconnu au redémarrage. Ca m’arrive sur le miens avec un micro casque, si je le démarre sans avoir branché le micro casque le plus rapide c’est de l’eteindre, branché et rallumer.