Problème de points Offensive

Bonjour,
Je viens de regarder mes gains et pertes de points pour l’évènement Offensive de ce week-end, et je suis assez surpris du calcul. Pour les gains, il ne semple pas y avoir de problèmes. En revanche pour la perte, je perds bien plus que ce qui est indiqué. J’ai screen 2 fin de partie (une victoire, suivis d’une défaite). Avec la victoire, je gagne 21% de progression de rang, ce qui me fait passer à 1680. La défaite, me fait perdre 21%, ce qui me fait passer à 1530, soit 150 points en moins. Or le jeu indique que pour la perte de points, elle est égale à 5 x le pourcentage perdu, soit 21 x 5 = 105. J’ai donc perdu 45 points supplémentaires, sortie de nul part …

PS : impossible d’ajouter de lien ou les images directement.

bonjour , moi perso je perd 10 point d’offensives j’ai remarqué pour mes 2 défaites que j’ai eu 20 point de perdus , et c’est bizzare que tu perd autant de points et aussi je gagne 3 fois plus de ce que je pensé dis toi je suis a 1380 point alors que j’etais a 0 de base

Chaque victoire augmentera votre score d’Offensive d’un montant équivalent à 10 fois le pourcentage de gain de placement lors de cette partie. Par exemple, si vous avancez de 21 % vers la division suivante, vous gagnerez 210 points d’offensive. Une défaite vous coûtera l’équivalent de 5 fois le pourcentage de perte de placement, soit deux fois moins que ce que vous rapporte une victoire. Par exemple, si votre classement baisse de 19 %, vous perdrez 95 points d’offensive .

C’est marqué si dessous !

cordialement !!

Oui, oui, je sais bien. J’ai vérifié avant de faire le poste. Mais cela confirme bien qu’il y’a un problème dans le calcul des pertes de points. J’ai bien perdu 150 points au lieux de 105. Pour ce qui est de ta perte de 20 points, ça pourrais venir du fait que tu venais probablement de passer un pallier et donc, ne pouvant pas repasser en dessous, tu n’as perdu que quelques points.

oui je pense aussi que c’est un probleme de calcul , je suis passée palier 2 environ 1h30 et peut-etre comme tu le dis aussi , mais apres peut-etre comme j’ai pas un grand palier sa fais que sa va diminué a 20 point apres a + 50 point en moins , apres je ne sais pas trop pourquoi tu as des points qui despawn comme sa

Bonjour,

J’ai le même soucis que toi, pour 210-220 points gagné je perd 150 points ce qui est rageant. Je ne comprend pas qu’un si simple calcul soit mal effectué ou bien la description des points perdu est erroné.

En plus que l’évènement est très limité dans le temps si il est mal paramétré ça n’est pas très juste

Bonjour,

Mon frère et moi avons le même problème.
C est infernal on perd 100% de nos points d’offensives en cas de défaite !
Le seul moyen de passer un échelon pour nous est d’enchainer trois victoires consécutives…
Un de nos amis quand à lui a réussi à avoir plus de 600 points d’un coup… Mais ne perds qu’une centaine de points en cas de défaite… en 4 victoires il est passé de 0 à echelon 4.

Bon et bien non content de nous arnaquer de quelques points supplémentaires à chaque défaites, ce soir, je n’ai plus la signature de l’offensive. J’ai donc passé un week-end à farmer la compétitive pour finalement ne rien avoir. Merci Blizzard …

1 mention « J’aime »

Et bien après des heures à n’avoir pas résussi à atteindre le palier 4 car je perdait plus de points que prévu j’ai aussi perdu la signature de l’offensive.

Vraiment c’est une déception de plus en plus ce jeu

1 mention « J’aime »

J’ai fais des partie hier , j’ai fais que de perdre et mes points descendait a une infinité monstrueuses , c’est pas possible de faire sa juste parce que j’ai failli avoir une nouvelle signature ( signature niveau 2 ) cela me fais beaucoup de peine a dire que je fais des parties et je trahard , désolé mais je ferai plus ce genre de partie si c’est ccomme sa !

Cordialement !