Problème de sensibilité sur ps4

Bonjour, je suis un joueur overwatch depuis 3 ans et j’ai un problème de sensibilité sur ps4 : quand je joue n’importe quel héro, ma sensibilité se réduit lorsque j’effectue un mouvement avec mon joystick, elle revient à la normale après mais ce problème handicape énormément mes performances en jeu. Pour remédier à ce problème J’ai désinstallé puis reinstallé le jeu mais le problème persiste. Si quelqu’un sait comment m’aider je suis preneur. J’ai déjà consulter le forum mais pour ce problème il n’y avait que des joueurs pc.

C’est pas quelque chose qu’on peut régler dans les options ça ?

Je ne crois pas, ou je ne l’ai pas vu

Je n’ai pas le jeu sur PS4 donc pour le coup je posais vraiment la question.

Si tu as du mal à avoir une réponse, tu peux essayer en déplaçant ton topic dans l’assistance technique : Assistance Technique - Overwatch Forums

Je ferais ça, merci.

Bonjour à toi aussi.

Pour ton problème, installer / désinstaller le jeu ne sert à rien. Tes options propre à ton compte sont sauvegardés en ligne. C’est ce qui permet par exemple, que tu ais tes touches et ta sensi quand tu te logs avec ton compte sur la console d’un pote.
Du coup, ce que tu peux essayer, c’est aller dans le menu option et rétablir les paramètres par défaut. Si le problème persiste, il y a des chances que ce soit les capteurs de tes joysticks qui commencent a rendre l’âme.

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse, c’est exactement ce que J’ai fait avant de lire ton message et ça a marché

1 mention « J’aime »