Je ne sais pas si c’est juste moi mais je croise de plus en plus de coréens et de japonais dans mes games en serveur Europe. Au début c’était que dans le freeplay mais depuis avant hier en 2h de ranked j’ai minimum une à deux games en classées avec des coréens et des japonais à 300ms donc je voulais savoir si j’étais le seul à avoir se problème.
Aucune game comme ça pour moi.
Salut,
Aucun problème pour moi.
Si tu as 300MS c’est que tu es dans leur serveur plutôt.
1 Tu peux bannir l’IP du serveur Corée en exemple
2 utiliser un VPN ou autre.
Ou 3 essayer de te renseigner du pourquoi et du comment puisque tu dis que ça fais 2 jours. Peut-être voir ta connexion ou contacter le support pour en savoir plus si ça perciste.
Pour ma part, aucun problème
En ce qui concerne le problème en lui-même, de ce que j’ai pu comprendre, c’est que le jeu considère que ta connexion sera la plus « optimisé » sur un autre serveur (ce qui est étonnant). Ça dépend aussi à l’heure où tu joues. Si tu joues assez tard, le serveur Eu sera assez désert, ce qui n’est pas le cas des serveurs NA et Asie, donc ils vont te mettre dessus pour réduire le temps d’attente.
Mais bon, je doute que ce soit ça, vu que cela concerne une minorité de games de tes sessions
Essaie éventuellement avec le support ou un VPN comme dit plus tôt
Comment on fait ça au juste ?
Mauvaises idée. Les vpn apportent plus de problème sur Overwatch
Je suppose que c’est le même problème évoqué dans un autre sujet.
Le problème vient certainement du fait que vous jouez en 4g, bien qu’il n’y ait pas réellement d’explications concrètes, vous savez que le problème vient de là.
Oui et non, je prends en exemple ExitLag que j’utilise depuis 3 ans, jamais eu aucun problème avec.
Bah si la 4G n’est pas stable elle n’est pas faite pour le gaming.
Je ne vais pas m’étaler sur le qu’est-ce qui peut provoquer une latence élevée avec la 4g ou le pourquoi tomber sur les serveurs Asiatiques.
Mais je ne suis pas d’accord, la 4g peut être stable, pratique et permet d’avoir une connexion correcte.
Donc non, ça n’explique pas la connexion sur des serveurs Asiatiques.
Salut,
Je ne sais plus ou mais le staff avait déjà répondu à un sujet identique disant que les connexion partager peuvent causer ce problème et que très souvent ça vient des réglages de la BOX, du FAI et non du jeu.
j’ai le même problème, et ca m’arrive de plus en plus
Salut,
Semaine dernière je jouais avec un gars sur le discord LCO il était au canada mais avait la connexion avec sa BOX EU, donc il avait pas mal de MS.
Il devait simplement régler ça de son côté et c’était bon