Problème de son

Bonsoir

J’aimerais vous faire part d’un problème qui m’arrive depuis que la mise à jour a été mise en place.
Lorsque je lance une game tout ce passe bien pendant les 3 premières minutes niveau sonore et puis soudainement :

  • Je n’entends que mes propres sons ambiant
  • Je n’entends plus les sons de mes alliés quand ils tirent/parlent/se déplacent ni ceux de mes ennemis
  • J’entends seulement de temps en temps les ultimes de mes alliés mais je n’entends plus ceux de mes ennemis
  • La musique ambiante s’éteint
  • Lorsque je lance (ou mes alliés) des répliques ou mon ultime, la réplique arrive en retard

Exemple : Je n’entends pas le soldat ennemi lancer son ultime mais quand je m’approche de lui pour l’attaquer, il se met soudainement à la dire alors qu’elle est plus active

Le problème vient-il de moi ?

Merci beaucoup !

7 mentions « J’aime »

Salut,

je suis exactement dans le même cas. J’ai tenté de faire une vérification et une réparation du jeu mais sans succès, du coup je me suis lancé dans une réinstallation complète du jeux et le problème persiste toujours.

Je ne sais pas trop quoi faire maintenant si ce n’est en venir à contacter le support.

1 mention « J’aime »

idem j ai le meme probleme aussi et tout est a jour donc ca vien pas de nous j ai trouver un mec en coree qui aussi a le meme

Hey, I’m having a major sound issue on patch 1.41. The ingame sound such as voice lines, footsteps and skills sound is getting delay quite a bit in a random way I feel like. Sometimes the sound gets louder and sometimes I hear and ultimate voice line 30sec after it got used at the place it happened before. Also something to keep into account but that I’m not sure of, is that I feel like the longer the match is played the more the sound gets delayed.
I already had this issue on PTR but didn’t report it as some people had a similar issue on previous PTR patches but it was getting fixed when the patch went live.
My Sound Card is a Realtek and the driver is 6.0.1.8210
I’m playing with Windows Sonic Surround ON and it doesnt change when I turn it OFF.
It’s near impossible to play with this bug so let me know if you need any further details I’m willing to do anything to get it fixed.

1 mention « J’aime »

C’est tellement frustrant c’est là que je me rend compte à quel point le son sur ce jeu est indispensable

Assurez vous d’avoir vos pilotes son à jour

J’ai tout qui est à jour mais le problème persiste

De mon côté aussi tout est à jour et je n’avais aucun soucis avant la mise à jours d’Halloween.

1 mention « J’aime »

Même problème pour moi. Tout fonctionnait bien avant le patch halloween. Difficile maintenant de réagir à un ulti de mac-cree sans l’entendre… xD

Même problème pour moi. Le patch halloween a cassé mon jeu, sons décalé, voice-line qui fonctionne 1 fois sur 40, plus de bruit de pas adverse. Les ultis c’est le bordel, imaginez vous prenez l’action de l’ulti de doomfist avant d’entendre l’annonce ! XD

pareil jsuis deg, et contacter l assistance technique est cassis impossible

Bonjour,
J’ai exactement le même soucis, le fait de ne pas entendre les ultis rend le jeu quasi injouable. J’espère que le problème sera fix rapidement !

Même problème suite à la mise à jour :confused:

Serait-il possible de partager un DX diag, pour une possible similitude entre les config

Oh merci je suis content de ne pas être le seul à avoir ce problème depuis la maj d’halloween !! Je commençais à croire que mon pc tombait en ruine mais apparemment non… Comment faire ? On ImPlOrE l’AsSiStAnCe

Idem, depuis la maj. Gros problème de son ingame …
Par contre, ce n’est pas normal de ne pas pouvoir contacter l’assistance technique …

1 mention « J’aime »

VOICI DES NEWS

Bonjour à tous,

Effectivement nous avons reçu plusieurs contacts concernant ce problème de son et cela a été remonté auprès des développeurs afin qu’il puissent enquêter plus en détail :slight_smile:

Merci beaucoup pour les signalements et pour votre patience également !

6 mentions « J’aime »

On est sur la bonne voie. Merci blizzard!

Je pensais être la seule, sa m’est arrivé qu’aujourd’hui pourtant hier niveau son c’était nikel ! Contente de savoir que le problème ne vient pas de mon casque ou de mon PC ! :grinning: Mais parcontre mon soucis est différent de ceux que j’ai pus lire, j’ai bel et bien du son dans mon cas seulement il est mal réparti dans mon casque. Par exemple un son que je devrais entendre de l’oreille droite s’entend mais comme si il ne venait pas de droite et du coup c’est très perturbant in game car j’ai l’impression par exemple qu’un ennemi ou un allié est à droite ou à gauche de moi alors qu’il est devant ou derrière.

Moi aussi c’est un peu un problème qui varie pour moi. Et c’est fou à quel point c’est pas agréable enfaite de jouer avec un son non organisé dans le casque et niveau timing