Bonjour, je viens vers vous parce que j’ai un problème qui affecte mon son sur tout l’ordinateur en plus de me faire saccader sur Overwatch, mais je n’ai ce problème QUE lorsque je joue a Overwatch
Aucun autre jeux Blizzard ni aucun autre jeux tout court ne me fais avoir ce problème
Je pensais tout d’abord que mon matériel avais un problème, alors j’ai changé de micro casque, rien n’y fait.
J’ai changé d’endroit où branché ce micro casque, rien y fait
J’ai passer tout les antivirus, antimalware possible que j’ai pu trouvé, mon PC est clean
J’ai relancé nombre de fois mon ordinateur, sans que cela n’y change
J’ai finis par penser que c’était lorsque je suis en discution audio sur Discord? Puisque ce problème ne m’affecte pas tout le temps
Ce problème m’affecte aléatoirement pendant la journée, parfois 15x sur une partie, parfois rien pendant 4-5h…
Sauf que aujourd’hui, je ne suis pas en vocal et que le problème surviens quand même…
Alors bon…Une perte de son total de une seconde…Passe encore même si pas toujours évident, mais agrémenter d’une légère saccade de une seconde, en game c’est hyper frustrant
Que n’ai-je pas vérifié? Que se passe t’il ? Avez vous déjà entendu parler de ce problème ? Pouvez vous m’aider?
Merci!