Problème de son/saccade

Bonjour, je viens vers vous parce que j’ai un problème qui affecte mon son sur tout l’ordinateur en plus de me faire saccader sur Overwatch, mais je n’ai ce problème QUE lorsque je joue a Overwatch

Aucun autre jeux Blizzard ni aucun autre jeux tout court ne me fais avoir ce problème

Je pensais tout d’abord que mon matériel avais un problème, alors j’ai changé de micro casque, rien n’y fait.
J’ai changé d’endroit où branché ce micro casque, rien y fait
J’ai passer tout les antivirus, antimalware possible que j’ai pu trouvé, mon PC est clean
J’ai relancé nombre de fois mon ordinateur, sans que cela n’y change

J’ai finis par penser que c’était lorsque je suis en discution audio sur Discord? Puisque ce problème ne m’affecte pas tout le temps

Ce problème m’affecte aléatoirement pendant la journée, parfois 15x sur une partie, parfois rien pendant 4-5h…
Sauf que aujourd’hui, je ne suis pas en vocal et que le problème surviens quand même…

Alors bon…Une perte de son total de une seconde…Passe encore même si pas toujours évident, mais agrémenter d’une légère saccade de une seconde, en game c’est hyper frustrant

Que n’ai-je pas vérifié? Que se passe t’il ? Avez vous déjà entendu parler de ce problème ? Pouvez vous m’aider?

Merci!

Salut, j’ai exactement le même problème, et même en changeant d’ordinateur mais avec sensiblement la même configuration (très haute même pour du gaming) j’ai ce soucis. SI il y’a une réponse je suis preneur

Bonjour à tous,

Pourriez-vous indiquer la température de votre processeur ainsi que celle de votre carte graphique lorsque ces saccades apparaissent ?
Cet article pourra vous aider à réaliser ces relevées.
Une capture d’écran du netgraph au moment des saccades pourrait également être utile. Vous pouvez consulter cet article pour plus d’information sur le contenu du netgraph.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Je n’ai aucun problème de surchauffe, le problème peut apparaître 150x d’affilée en l’espace de quelques minutes comme jamais pendant 4h

J’ai l’impression que l’application Blizzard y est pour quelque chose, parce que depuis que je la quitte, je n’ai plus eue l’impression d’avoir le problème

EDIT : Aucune réponse de votre part, c’est bien dommage parce que c’est agaçant

Si certains joueurs rencontrent le même problème, il disparait totalement lorsque je quitte l’application Blizzard pendant que je joue.
C’est assez ennuyant mais moins que d’avoir ce problème en pleine ranked