Pour ma pars sa servira à rien un dxdiag car je le problème est résolu et le problème vient bien du jeu.
Il est 3h45 du mat et je viens de me faire une bonne trentaine voir plus (partie rapide et partie compétitif) et je n’ai eu aucun oui aucun problème.
[Mobius] je t’invite à essayer se que j’ai fais.
- Dans le jeu va dans les options
- Sélectionne la catégorie Jeu
- Tout en bas tu as « Activer l’entrée haute précision de la souris ».
- Active l’option
- Regarde si cela a réglé ton problème.
Pour ma pars cela à fonctionné
Par défaut cette option est sur désactivé.
Pour se soucis apparemment il est très connu et se genre de problème a effectivement été remonté aux développeurs
Maintenant pourquoi cette option est désactivé par défaut si celle-ci fait des problèmes.
Donc encore une fois le problème ne vient pas de l’utilisateur mais bien du jeu.
Cdr
1 mention « J’aime »
La solution a était donné y’a 10 j par zarnalaki.
Merci donc de lire l’entièreté du topic avant de poster.
Et comme je l’ai dit, cette option est activée chez moi depuis le début, et le problème est là quand même.
Par ailleurs, je t’invite à relire le topic, je n’ai pas vu qui que ce soit me demander un dxdiag. À part toi, en éditant un de tes messages a posteriori bien entendu…le même jour que celui où tu nous reproches de ne pas poster de dxdiag alors que c’est soit-disant demandé.
Bah ouais, que veux-tu, les edit on les voit, et on voit la date, c’est bête hein…
Donc merci de ravaler ton arrogance et d’arrêter de mytho pour essayer de nous faire passer pour des demeurés, tu seras mignon.
Si tu veux un dxdiag, c’est a priori une preuve que tu souhaites nous apporter ton aide. Cependant, ton comportement laisse penser le contraire.
Donc si tu veux nous aider, merci d’être courtois et respectueux.
Dans le cas contraire, tu peux te casser.
EDIT : merci également à toi de lire l’entièreté du topic avant de poster, j’ai bel et bien dit que l’option indiquée était activée chez moi depuis le début. :’)
Le dxdiag était bien avant l’edit, mais pour ca fallait lire le topic.
Après ca me dérange pas si tu ne joues pas, ca fera un toxic de moins a supporter dans mes parties.
Dit-il… :’)
C’est l’hôpital qui se fout de la charité.
Tu mens. Avant edit, ton message ne contenait pas la demande de dxdiag.
Va faire ton kéké ailleurs.
La mauvaise fois quand tu nous tiens .
Bonjour, je vous partage mon expérience, j’ai eu exactement le même problème après la MaJ anniversaires OW, et effectivement avec la technique de scorpio63 par Moebius, problème résolu ! Merci beaucoup
salut a tous, moi j’ai le même soucis que Mobius mais avec le jeux black ops cold war, sur les autres jeux aucun problème j’ai chercher sur Google rien trouver qui peux m’aider, j’ai essayer de désactiver certaine application pendant le jeux et je peux dire que sa marche un peu mieux(sa le fait moins souvent et moins longtemps) mais pas encore trouver la solution, donc si mon aide peux vous aider un peu
@++
Vas sur le forum cold war 🤷🏻
Bonjour à vous, ca fait quelque temps que j’ai le beug que vous aviez et meme avec les solutions proposé, le bug ne se résout pas , j ai essayer avec mes 2 claviers ( 1 neuf et 1 qui date de 2 ans mais qu’il fonctionne encore tres bien) , je ne comprends pas du tout, je suis sur le jeu depuis 2017 et je n ai jamais eu ca. Merci de m’aider pour ce probleme.
Merci de ne pas faire de déterrage.
Il faudra créer ton propre topic pour obtenir l’aide souhaitée