Problème d'internet

Bonjour !
Depuis plus d’un an je joue sur un pc qui n’est pas le miens, aujourd’hui je suis heureuse d’avoir enfin mon propre pc… Problème ma connexion est absolument médiocre, je peux jouer des parties sans problème et d’un coup je me fait déco, sauf que j’aime beaucoup ce jeu (c’est l’un des premiers que j’ai acheté) donc ça pique de voir que mon niveau de recommandation baisse et de voir un message type « quitter des parties avant leur terme de manière répétée entrainera une pénalité »
Un moyen pour éviter les pénalités ?
Je suis entrain de voir depuis novembre avec le fournisseur d’accès internet (wifirst) et d’après eux tout va bien :sweat_smile:
Je sais que vous y pouvez pas grand chose mais je suis un peu désespérée on va dire x)

Changer de fournisseur.

J’ai pas lue ta réponse. :sweat_smile:
Dans un premier tempz, si possible, test en partage de connexion depuis un téléphone

Je peux pas Wifirst c’est le Crous, et j’ai pas la possibilité de choisir, je suis censée avoir la fibre de base mais behhhh et désolée pour la réponse mon cerveau a bugué x)
C’est ce que je faisais au début, j’ai même acheté une carte réseau parce que soit disant on serait pas câblé (c’est faux tous les autres personnes avec un pc fixe dans la résidence ont internet au câble ^^’)
Le problème c’est que même ave le téléphone c’est pas franchement stable :confused:

Les joies du crouss. Ca doit être la même que les anciennes résidences disney. Y’a internet, oui, mais une seule co pour X personnes :sweat_smile: donc au final, t’as 4 mecs de co et c’est bagdad sur la ligne.
Par contre chez disney on pouvait prendre notre box.
Renseignes toi au pire sur des box 4G ou sur quel opérateur capte bien dans ta région.
Fais pas comme moi a me dire
" Hey c’est paris, on capte tout ici " réponses :" ah bah non :sob:"

Ce aue je faisais avec le tel c’est mettre en mode avion puis recherche de réseau pour actualiser le réseau. De 3G je passais a 4G cr qui me permettait de jouer

1 mention « J’aime »

Je préfère éviter d’utiliser toute ma 4g, je vais devoir continuer d’appeler… Je capte la co de l’étage de dessus en plus, y’a eu un incendie dans mon bâtiment et les modem de mon étage n’ont jamais été remis, je suis joie… Je vais regarder pour une box je pense

Combien de GO as tu?

Je sais pas, je vais possiblement devoir changer d’abonnement prochainement, la poisse à l’état pure x)

A savoir que pour simplement du gaming 10 go suffisent amplement.

1 mention « J’aime »