Problème d'obtention du tag Mignon sur Reinhardt

Bonjour,

J’ai pour objectif de débloquer tous les hauts fait du jeu depuis peu. Cependant, concernant Reinhardt, j’essais en vain de l’avoir mais rien y faire. Depuis le nerf de son ult, il est devenant impossible de le débloquer. Le temps de l’effet de l’ult est devenu beaucoup trop court, même en étant collé à l’ennemi (test effectué en champ de tir). Existerait-il une solution de l’avoir malgré ce soucis ?

Merci d’avance

C’est quoi déjà la condition pour l’avoir ? Je l’ai eu il y a très longtemps.

Pour le mignon c’est KD, frappe de feu ( sans tuer l’ennemi ) et charge

Pour le pixel je crois qu’il faut bloquer environ 1 500 dégâts avec la barrière

KD + frappe de feu + charge avec le cancel animation c’est toujours faisable vu que c’est un combo assez classique.

salut

@sethgrecko : c’est plutôt 8 000 dégâts qu’il faut bloquer sans mourir pour le pixel.

Sinon, « choc et effroi », il a dû être corriger dans le dernier patch il me semble ?

Bon courage pour ça, j’ai abandonner cette objectif y’a un bail à cause du mignon de Baptiste qui est une purge à obtenir…

L’enchaînement est faisable certes mais étant donné que l’ennemi n’est plus étourdi juste après la frappe de feu alors le succès n’est pas débloqué. Hors le succès requiert qu’il soit encore à terre jusqu’au debut de l’empalement.

la meme je bloque sur zen moira hanzo

C’est juste infâme celui de Baptiste ! C’est trop de condition en une seule fois : 2500 de trucs amplifié (dont le heal est même pas repris dans les stats alors que ça compte), sans crever (alors que t’es une cible prioritaire comme support), en une seule manche et que tes alliés réagissent aussi et que les ennemies soient un peu bête pour rester devant.

Sachant que si tu détruits une D.va à 600 HP tout seul, l’amplificaion ne compte que 300 pts et non 600. Et puis bon Baptiste ils font le yoyo avec ses buff et nerf… et vu la Meta qui se dessine il est pas très utile en ce moment.

Pour Zen si c’est le pixel pareil, les 6 secondes sont juste contraignante au possible !

Pour Hanzo, si c’est le pixel aussi : la seule fois où j’ai tué 3 personnes avec c’était ce p***** de MEKA de D.va.

Et pour Moira j’ai fini par l’avoir quand deux Zarya ont grave les deux teams en même temps !

Sinon on peut ajouter à la liste le mignon de Doomfist qui est beaucoup trop dépendant de l’équipe adverse.

Sinon le reste j’ai tout sauf le mignon de Sigma mais celui là il est faisable faut juste gérer.

Je sais pas si un jour ils prévoiront de baisser un peu les difficultés de certains defi ou d’adapter pour Overwatch 2 parce que là je m’ennuie plus à le faire !

3000*

Moi je le fais et ca marche meme aps :slight_smile:

Pour Reinhardt, fais le sur Bob ça passe crème

Déjà réussi par pur chance

Moira c’est plus compliqué, faut que ça touche les 7 ensembles, perso j’ai réussi dans une grav de zarya (toutes mon équipe etait pris dedans) du coup bah 5 + 2mec alignés voila…

Mais ce qui est moche c’est que la majorité des succès, faut l’ulti de zarya pour aider… (toucher 4/6 mecs en un truc)

Le problème c’est que depuis le nerf du KD peu importe sur qui on le fait on a pas le succès vu qu’il se relève juste après la frappe de feu

Nan 2500 (je viens d’aller vérifier) c’est le succès fenêtre de tir.

Ouais pour les succès Zarya est une super amie mais bon les Zarya en partie rapide elles sont pas super nombreuse je trouve, et bon en plus si tu ajoutes des perso genre Moira ou Reaper qui peuvent se barrer de la grave/ être insensible ou des perso comme Ashe, Fatale ou Pharah qui reste à distance et c’est vite ennuyant.

Ca été nerf alors je me souviens de 3000 xd

normalement entre avant et après le nerf de Rein on est passé de 3 actions à 2 actions durant le kd
Avant : kd, marteau, frappe de feu, charge
Maintenant : kd, frappe de feu, marteau ou charge.

Je suis étonné que tu puisse pas avoir le temps de faire une frappe de feu + une charge :thinking:

Je vois ce que tu veux dire mais si tu peux va tester en champ de tir tu verras ce que je veux dire et je trouve ça vraiment dommage qu’ils nerf un perso sans adapter les hauts faits

Alors par simple curiosité je suis aller essayer en champs de tir et en effet c’est vrai que le timing est nettement plus serrer qu’avant. Limite il faut coller ta cible pour être sur de toucher avec les trois.
Après d’un autre côté, as tu essayé de faire ça dans un graviton de Zarya ? (L’utilité de ce move est pas ouf mais je pense que ça peut « peut être » faire le taff).

Et c’est vraiment un gros problème avec les succès du jeu, car comme rien n’est adapter aux buff et nerf bah parfois c’est très simple et parfois c’est hyper chaud.

Là dedans je ne vais pas encore mentionner Baptiste mais juste m’intéresser aux cas des défis d’évènements. Par exemple, un des succès demande de finir un des modes des archives (Avis de tempête) en mode légendaire (dans le mode où tu as tout les héros) et sans mourir. La première année, la technique était de prendre Baptiste - Bastion - Orisa et Ange (?). C’était une compo pour encaisser et immortaliser l’équipe dans les coups dur.
Mais l’année suivante, Orisa avait subit un gros nerf de shield et Baptiste (qui était sorti un peu avant la première apparition d’avis de tempête) avait bien mangé en nerf sur son champs. C’est beaucoup plus compliqué.

Après dans de très rare cas certains succès deviennent plus facile, je pense notamment aux tag pixel de Winston qui demande de casser des pièges, sentinelle ou tourelle (10 je pense ?). Sauf que ce succès prend aussi en compte l’ult d’Hammond donc bah c’est devenu super simple.

Et au cas ou tu cherches des astuces sur les succès, sur le forum existe un sujet (si je le trouve je l’ajouterai au message) répertoriant tous les succès des personnages. ^^

NB : Ce sujet s’appelle " Hauts faits : Guide & Astuces (tag pixel & mignons)"

2 mentions « J’aime »

Oui je l’ai vu je me base sur celui

(Merci Levenge je savais pas comment faire)