Problème en partie compétitive

Bonsoir Overwatch, je vous contacte propos de plusieurs problèmes qui me sont parvenues récemment. Premièrement le temps d’attente est vrai long pour trouver une partie compétitive ( entre 6 à 12 Minutes) alors que la partie dure 4 min. Mais le plus gros problème est là,quand je lance partie avec mes amis, nous sommes classés bronze prestige 2. Puis une fois dans la partie, nous sommes avec mes amis contre des prestiges Argent voir Or a chaque partie et nous, nous sommes avec des niveau 26 sans prestiges et non classés alors que les autre en face de nous sont classé platine . Cela perdure depuis bien longtemps et j’aimerais bien quel’on puisse tombé contre des personnes de notre niveau.

Prestige ?

Alors si tu parles du niveau du compte, il est inutile et pas pris en compte par le matchmaking. Et encore heureux vu qu’on peut monter son niveau en jouant en arcade ou contre les IA.

Plus d’informations sur le matchmaking dans mon topic :

Pour le temps d’attente c’est juste qu’il y a trop de joueurs DPS dans le jeu donc Blizzard ne peut rien y faire. A part jouer un autre rôle tu n’as pour l’instant pas d’autres choix.

Y’a niveau de jeu et niveau tout court. Les deux sont deux choses différentes. Les cadres autour des portraits sont insignifiants. Tu auras beau connaître chaque recoin de la map et toutes les valeurs du jeu si tu sais pas du tout viser ou joiuer ton rôle comme il faut tu classé bas. Eventuellement ils ont l’avantage en terme d’expérience de jeu mais cela ne vas pas plus loin. c’est un très léger avantage. Apres si tu tombes contre des platines alors que t’es bronze y’a rien a faire cela fait aprtie des bizarreries du jeu d tomber sur des gens que tu ne pourrais meme pas rejoindre. cela n’est pas trop censé arriver sauf si tu joues toi aussi avec des gens qui ont beaucoup d’écart avec toi

Je peux pas t’aider à raccourcir le temps d’attente mais je te conseille de devenir speedrunner si en moyenne tu finis tes parties en 4 minutes :blush:

Comme dit plus haut, c’est déjà le cas, les portraits (bronze, argent, or etc…) ne reflète en rien le niveau du joueur mais simplement le temps qu’il a passé à jouer.

Ne pas confondre le rang (donc le niveau du joueur) indiqué par ces logos :

rank

et le portrait (donc le temps passé sur le jeu par le joueur) indiqué par ça :

time

1 mention « J’aime »

Ils sont pas d’actualité tes portraits :joy:

Je sais, mais ça suffit largement pour comprendre.