Problème en Ranked

Bonjour,
Je poste sur le forum pour la première fois car j’étais pendant une partie de type classé, une partie qui fut très intense et compliqué et qui c’est soldé par une défaite de mon équipe qui et soi dit en passant pas legit.
Le contexte, cette partie classée était ma troisième partie de placement, durant celle-ci un joueur se déconnecte en plein milieu, jusque là tout va bien je ne me plaint pas souvent des gens qui quitte les parties à cause d’un consommation excessive de rage, mais bref, le compte à rebours se lance mais durant le compte à rebours la partie se finis et sur mon écran apparaît le mot défaite. Bon passe encore mais le problème c’est que le dénouement de cette partie pouvait encore changé si nous arrivions à prendre l’objectif mais ce joueur leave et ainsi nous fait perdre je me répète et cette p***** de game et compté comme une défaite cela n’aurait pas été une de mes games de placement je n’aurais rien dis mais la ça commence à me casser les testicules. Et je vous demande est-ce normal ? Non je ne pense pas. Ducoup, je trouve ça exagéré que la game soit compté comme une défait juste parce que le compte a rebours du à l’AFK du joueur ne ce soit pas terminé à temps.
Donc, Blizzard ton système est optimisé avec les roubignolles.
Cordialement,
Un Casual

Tu devrais trouver là dedans pourquoi le système de Blizzard est comme il est. C’est à dire le moins pire.

2 mentions « J’aime »

Pour te répondre vite fait, oui c’est normal, la partie est annulée que lorsque une personne quitte la partie au tout début (dans la première minute j crois?)

Et le compte a rebours dont tu parles n’a aucun impact sur le fait que ta game est considéré comme perdue ou non, il est juste là pour te permettre de quitter sans être considéré en leaver. Mais tu perds tes points quoi qu’il arrive

Je n’ai pas lu plus loin et je ne le ferai pas. Sache que pendant tes parties de placement, la victoire ou la défaite n’influencent que très peu ta côté finale à l’issue de ces dernières. Concentre toi sur ton gameplay un maximum. :wink:

Conclusion : c’est comme ça, et pas autrement, malheureusement (ou heureusement). Comme les games de placement n’influencent que très peu ta côte, même si c’est rageant, même si c’est super énervant, même si le sel et la frustration ont remplacé ta salive, c’est pas grave. Ca aurait pu être pire.

Une mauvaise expérience ! Mais ne t’en fais pas, tu en auras des bonnes (et d’autres mauvaises, c’est le jeu !) :heavy_heart_exclamation:

1 mention « J’aime »

Je ne comprends pas pourquoi les gens ont un besoin si fort de le préciser.
Genre le fait de poster pour la première fois, ça donne plus de légitimité à se plaindre ?
« Je poste jamais donc si je prends la peine de le faire, c’est vraiment que ça va pas » ?

1 mention « J’aime »

Et puis on le remarque très bien quand c’est la première fois, pas besoin de le préciser :wink:

C’est fou la vie.

On est quand même bien peu de choses.

1 mention « J’aime »

Comment ça , bien peu de chose.
I’m fXcking Nekogami , my ego is fXcking huge.

Connais pas. :smirk:

Oui c’est normal.
Alors je comprend que ça t’énerves parce qu’en effet, c’est rageant… Mais est-ce que tu t’es posé la question de savoir pourquoi depuis 3 ans, et ce malgré les nombreux retour de la communauté ET des mises à jour, les dév on laissé ce système tel quel ?

Et bien parce que ce leaver peut très bien être un contact retrouvé au hasard dans ta partie et qui décide de leave si ça se passe mal. Comme ça personne n’est pénalisé (à la limite lui, mais s’il a un reroll, il s’en fiche peut-être) et on profiterait donc d’un système qui profite à ceux qui perdent ET NON à ceux qui gagnent. Du coup je te reposes la même question :

Si les probabilités de tomber sur un pote dans la même partie te parait peu probable, c’est parce que tu n’as pas beaucoup de contact, moi je peux te dire ça m’est arrivé plus d’une fois. D’ailleurs, j’ai déjà eu des adversaires qui throw pour faire gagner un mattes à moi qu’ils connaissaient visiblement… Donc c’est tout sauf aussi simple que ça.

2 mentions « J’aime »