Problème file d'attente fusion ps4 PC OW2

Bonjour,
j’ai essayé de fusionner mon compte Ps4 à un compte battle net pour ow2. Cela m’a mis dans une file d’attente pour la fusion mais je n’ai pas mon rang d’en l’attente, ça m’affiche juste le message suivant : « vos comptes sont en cours de préparation pour la migraton » mais zéro indication sur ma place dans la file contrairement à tous les autres screens que j’ai pu voir de cette étape.

Quelqu’un aurait une solution ou serait dans le même cas que moi ?

1 mention « J’aime »

J’ai exactement le même message que toi depuis 4 jours , sa me dit que je suis en file d’attente mais il y a aucun classement affiché , en bas à gauche il y a un message en jaune qui me dit ( votre compte est en cours de fusion ) puis quand je clique sur fille d’attente il y a ecrit ( compte changer) en rouge

1 mention « J’aime »

@iCeZz Je suis à la fois désolée pour toi et en même temps un peu soulagée que quelqu’un ait le même problème que moi, si tu trouves une solution je veux bien que tu me la partages, de mon côté j’ai essayé de contacter l’assistance, je te dirai si j’ai des nouvelles :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je ferai de même merci

Punaises yesss jai enfin trouvé des gens qui ont le mêmes problème que quand tu clique sur fusion de comptes il y a pas de file mais marqué comptes changé les gars si vous avait des infos partagé je ne trouvai personne avec ce problème

1 mention « J’aime »

J’ai parler avec un espagnol qui avait eu exactement le même problème que nous, ducoup je lui est demander si sa avait marcher au bout d’un moment et il ma dit j’ai du attendre qu’il y est une mise a jour puis la fusion a marcher, puis lui c’était au debut du jeux donc je pense qu’il faut attendre qu’il y est une nouvelle mise à jour et oui apparemment même après la première mise à jour il ya encore se bug donc faudra attendre que sa soit corrigée

Ok ca marche merci de l’information !

Okay merci bcp pour l’info :slight_smile:

Toujours en fusion d’attentes ?

Perso toujours marque compte changé et fusion en attente mais je pense ducoup que ca va se régler avec la maj du 25 d’halloween

La même j’espère sa sera bon

J’espère aussi mais normalement c’est bon en olus d’après l’espagnol la solution ca serait ca

Ca a changé un truc les gars?

non ça ne marche toujours pas chez moi :confused:

Ouais je suis toujours en file d’attentes même après la maj , mais j’ai contacté une personne qui avait le même problème que nous et apparemment lui sa fusion d’attente c’est terminé une fois qu’il avait fait les 50win en partie rapide pour faire les ranked

Ah ouais pourtant ca nas aucun rapport si cest ça c’est n’importe quoi mais jai vu pour que ca marche il faut qu’il soit écris compte confirmer

Voici la réponse qu’ils m’ont envoyé par rapport à ma question, rien qui nous aidera vraiment dans notre problème :frowning: :

"Bonjour, Maître de jeu Deefrevoa à votre service !

J’espère que vous allez bien.

Avant tout, désolé pour cette réponse tardive, nous recevons beaucoup de requêtes en ce moment, ce qui prolonge les temps d’attente. Nous faisons de notre mieux pour rétablir la situation.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous contacter par rapport à un souci avec la progression de votre compte. Je comprends que ça puisse être frustrant comme situation, ce n’est jamais drôle de ne pas pouvoir profiter pleinement d’un jeu.

Comme vous avez pu le constater probablement, nous avons eu quelques soucis avec la sortie du jeu, entre un grand nombre de joueurs ainsi qu’une attaque DDOS, il y a eu des problèmes pour accéder au jeu ainsi que certains concernant la fusion des comptes qui met du temps avant d’être effective. Nos équipes font leur maximum pour régler tous ces problèmes, vous pouvez consulter le lien suivant pour vous tenir informé sur les soucis connus :

Il faut juste patienter, vous aurez bien accès à votre progression au bout d’un moment. Assurez-vous juste de bien avoir fusionné vos comptes dans le doute :

Dans le doute, vous pouvez délier le compte et recommencer l’opération.

J’espère bien vous avoir éclairée à ce sujet et qu’aussi, tout se passera bien à partir de maintenant.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement,"

Merci de l’information donc en gros faut attendre mais c’est quand même n’importe quoi le nombre de bug qu’ils ont après quasi un mois☹️

Ok merci bah plus qu’à attendre maintenant

Mais j’ai une question si ont délie le compte ont peut le relié direct ou faut attendre 1 ans, si oui est-ce que tu la délié et relié toi ?