Problème HF-501 et HF-503 (et autre HF)

Oui :frowning: La même version qu’une autre personne chez qui le jeu fonctionne très bien

T’as pas se carte graphique ? En dehors de la hd 630?

Non j’ai acheté le pc déjà monté

Quelle est la référence exacte du pc?
Sur le dxdiag y a écrit : hp pavillon 590-p0xx

Alors le model est :Hp-Pavilion 590-P0xxx

Bonjour,

Merci Goeke pour ces premières vérifications, et IceIceBaby pour les informations que vous avez transmises.

Ce erreurs HF-XXX sont des erreurs dans l’application de correctifs, généralement liées à des interférences de logiciels de sécurité ou autres applications actives en arrière plan sur votre ordinateur.

Nous vous invitons donc ici à effectuer quelques tests en désinstallant temporairement Norton. Vous pourrez le réinstaller plus tard, mais l’un des buts comparé à une désactivation temporaire est de réinitialiser ses listes de programmes et protocoles bloqués.

Si cela ne suffit pas à régler le problème, il pourra être nécessaire de désactiver aussi vos autres applications actives en arrière plan, via un démarrage sélectif : Fermer les applications en arrière-plan - Assistance Blizzard

Bonjour le probléme est survenue même en suivant vos indications : Toujours le même crache aprés le ‹ ‹ mise à jours › › et toujours les mêmes erreurs(Hf-503) (HF-5)

Aurait tu un autre pc a disposition ?

j’ai essayé avec un de mes anciens pc , l’écran est cassé du coup j’ai due le connecter avec le seul écran que j’ai de dispo ( le mien) le cable que j’ai utilisé a quelques problémes mais en tous cas ça fait son boulot le temps que je lance overwatch : Je lance entrainement ( comme je l’ai probablement fais 100 fois ces 48 h ) et le mot ‹ ‹ mise à jours › › apparaît puis encore probablement un message d’erreur ( L’écran était devenue noir mais je pouvais entendre le son , la partie ne s’était pas lancé ) . Je pense pas que ce sois un problème de pc , puisque j’ai déjà reboot ma tour , puis re essayé avec un autre pc :confused:

Alors depuis cet ancien pc tu fais une recherche de fichier ou tu redl le jeu en entier et tu le mets sur le nouveau pc (par cable ethernet entre les 2 pc c’est très rapide).

Avant tu vas dans user/appdata et tu supprimes battle.net. ca va réinstaller correctement le launcher battle.net.

De plus, as tu reset ton pc ou le bios. Car ta référence pc n’est pas correct.

Je vais essayer quand je vais avoir ce fameux câble , mais je doute fort que ça vienne de mon pc tout fonctionnait très bien avant le 6 avril . Merci d’avoir essayé de m’aider je te souhaite une bonne journée :slight_smile:

Désolé de ne pas avoir été d’une meilleure aide.
Bonne journée à toi également

Bonjour, je tenais juste à te dire que mon problème est résolu.
C’est soit lié
-à la mise à jour de fond d’aujourd’hui (sûrement des préparatifs pour Echo)
ou
-au service d’ouverture de session secondaire qui était désactivé
(pour ceux qui aurait le problème, pour la deuxième solution, regardez ce lien : Secondary Logon Service - Blizzard Support)
Merci beaucoup, je te souhaite une très bonne journée gros kiss à toi ^-^.

Content pour toi, profites bien du jeux

1 mention « J’aime »