Bonjour,
Excusez-moi de vous déranger je me joint à vous suite à un problème qui dure depuis hier sur ma Nintendo Switch depuis hier avec overwatch.
Alors je vous explique, aucun soucis pour lancer le jeu , je lance une partie et au bout de 20 minutes mon jeu plante en m’affichant ce message : « Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue. »
J’ai donc redémarrer complètement la console suite au fait que j’ai fais des recherches sur les forums de Nintendo mais ça ne marche toujours pas, ma console est à jour au niveau mise à jour pareil pour le logiciel d’Overwatch.
J’ai aussi désinstaller le jeu puis réinstallé et le soucis est toujours présent !
Je voulais donc savoir si quelqu’un était dans mon cas ou si une personne peut m’aider car je ne trouve pas d’autres solutions pour régler mon problème
Merci d’avance pour vos réponses
Bonsoir ,
Depuis la mise à jour je ne peux pas faire une game sans que j’ai le message d’erreur … ça me quitte 1 fois par game et je suis même suspendu pendant 4h…
J’ai redémarré, re téléchargé tout fait ça fonctionne toujours pas. Peu importe le type de partie (perso, arcade, missions…) même en entraînement contre l’IA ça me quitte.
3 de mes amis sur switch ça le fait aussi depuis 6 jours … on arrête limite de jouer tellement on en peu plus
On a toujours pas eu de retour, j’ai déjà laissé des messages sur le forum, nous sommes beaucoup dans le même cas et à nous plaindre de ce gros problème
Y’a déjà un post d’ouvert sur l’assistance technique où le support a dit être au courant et travailler pour résoudre le problème
Bonjour, oui j’ai créer un post il y a quasiment 1 semaine il me semble, ça arrive à pas mal de joueur ow, le ST est au courant il essaie de régler la situation
Avez vous le lien du forum en question ? Car pas moyen de le trouver