Bonsoir , j’ai parfois des problèmes de latence jusqu’à 120 voir plus et je ne suis pas le seul parfois des soirée complète ranked ou non parfois uniquement en ranked y a rien de précis je suis en fibre orange je n’ai aucun soucis sur tout les autres jeux et je ne suis pas en wifi . Si vous avez des réponses je suis preneur !
merci ^^
2 mentions « J’aime »
Récemment, d’autres personnes sont venues pour un problème de réseau avec le même FAI
1 mention « J’aime »
Salut, en effet les joueurs chez Orange ont pour beaucoup le même soucis, et c’est connu chez Orange depuis quelques mois …
La seule solution qu’Orange recommande aujourd’hui, c’est dans les paramètres de la livebox de mettre le pare-feu de la box sur « Faible » au lieu de la valeur recommandée par défaut
Le soucis vient bien du FAI donc, pas de chez Blizzard …
1 mention « J’aime »
Merci pour l’info je prend note !
Salut
Je suis chez orange et j’ai le même soucis, j’ai trouvé une solution qui pour moi marche, donc a voir si ca marche pour toi aussi
Ouvrir cmd en administrateur puis saisir les commandes :
ipconfig /release
ipconfig /renew
ipconfig /flushdns
Je fait ca a chaque fois avant de lancer de jeu. Peut être que c’est juste moi qui a de la chance, mais ca vaut le coup d’essayer.
Ya deja eu un problème similaire il y a longtemps, peut etre moins d’un an, et orange s’est vraiment pas bougé pour régler le problème et a pris tout son temps à l’époque, donc j’imagine que ca sera la même chose…
2 mentions « J’aime »
Le FAI ne bossent pas seuls sur les cas comme ça et généralement ils ont besoin de l’éditeur du jeu pour savoir d’où peut venir le problème
Du nouveau par ce que perso pareil j’suis chez Orange et c’est full random des games à 90 de pings d’autres à 19 c’est n’importe quoi…
1 mention « J’aime »
Ca fait des mois que c’est comme ca, on dirait qu’ils veulent pas bougés à régler le problème.
En attendant j’ai trouvé une solution qui marche de mon côté, quand j’ai une game avec un ping anormal, je débranche et rebranche le câble Ethernet (le plus vite possible, sinon on peut se faire deco) et ca revient par miracle à mon ping habituel.
Also
« En attendant j’ai trouvé une solution qui marche de mon côté, quand j’ai une game avec un ping anormal, je martelle ma box à coup de poings (le plus vite possible histoire qu’elle sente pas trop la douleur) et ça revient par miracle à mon ping habituel. »
Déso l’ami mais j’préfère une solution plus conventionelle