Problème lié aux touches

Bonjour, j’écris ce thread suite a de nombreuses recherches infructueuses sur différents forums. En effet, quand je suis en partie, il m’arrive que ma touche Q ( qui me sert à me déplacer vers la gauche ) ne fonctionne qu’une fois sur cinq ou moins. Ce problème ne m’arrive que dans Overwatch et j’ai plus voir que cela arrive à beaucoup de personnes mais il n’y a malheureusement aucune solution donnée. J’ai aussi essayé avec Discord de fermer car j’ai pu voir que ce logiciel pouvait causer des problèmes.

je recherche une solution à ce problème autre que décaler mes contrôles vers la droite. J’ai aussi vérifier et réparer le jeu mais n’est pas tenter de le réinstaller.
Merci pour vos ( je l’espère ) réponses et passer une bonne journée.

Malheureusement pour voir si c’est pas un bug de ta touche, il faudrait déplacer le contrôle sur une autre touche pour tester.

Finalement il semble que le problème vienne de mon clavier même si le problème ne se déclare pas tous le temps, car il se déclare aussi sur d’autres jeux ( et uniquement sur cette touche ).
Merci quand même et bon jeu à vous !

Bonjour Droguerie,

Lorsque le problème survient, je vous invite à vérifier si la fonction attribuée à cette touche n’est pas déplacée sur le A.
Si c’est le cas, il s’agit probablement de la bascule du clavier Azerty en Qwerty qui par défaut utile le raccourci Windows Alt + Maj.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !