Bonjour je joue en ranked support je joue super bien alors pourquoi je tombe que sur des bronzes des boufons qui me font perdre du temps est des classement
Salut,
Alors déjà tu es quel rang ? Parce que pour tomber contre des bronze sans réussir à gagner tu dois pas être si bon que ça, si ?
Tu peux faire un message Forum sans être aussi toxique également, là je ne vois pas ce que tu attends comme réponse ?
Quoi qu’il en est tu as essayé de jouer en équipe ? Faire des escouade entre Français par exemple sur le Discord LCO ?
4 Bronze dans ta team essaye de gagné
ça tu y peux pas grand chose , ou alors il faut que tu trouve une équipe pour jouer .
Et tu es quel rang toi ?
YO , perso j’ai un problème en ranked genre de temps en temps ma co bug du coup j’ai juste à changer de co pendant 3 /4 s or avec overwatch 2 ça me deco de la partie + me mets un bannissement cumulatif que faire pour directement re rejoindre ma game sans me faire bannir et pouvoir continuer mes ranked
Salut, si tu reviens rapidmeent normalement soit tu peux te reconnecter soit tu dois quitter et relancer le launcher et rejoindre la game.
De temps en temps ça bug et tu ne peux même pas rejoindre. Mais le support ne peut rien faire si la co est le problème.