Problème retour windows automatique

Bonjour,

J’ai un problème depuis quelques jours :
Quand je joue, toutes les 5 minutes, ( oui j’ai chronométrer :') ) mon jeu se réduit et fait un retour windows à chaque fois et je ne sais pas pourquoi… même quand je ne touche à rien pendant ces 5 minutes, le retour windows apparait tout le temps…
J’ai tout essayer : vérifier l’intégrité des fichiers du jeu, désinstaller et réinstaller etc… rien n’y fait. Et j’ai ce problème uniquement avec Overwatch, j’ai tester WoW, différents jeux sur Steam et Epic Games, aucun problèmes.

Est-ce que quelqu’un s’aurait m’aider à ce sujet ?
Merci d’avance.

Partages un dxdiag et un msinfo via Pasterbin

C’est à dire ? Comment je fais ça ?

C’est bon, juste je ne sais pas comment faire avec Pasterbin…
C’est bon, j’ai eu une réponse du staff, c’était un problème avec un de mes logiciels que je n’utilise plus, je l’ai désinstaller et tout va mieux
Merci beaucoup pour l’aide !

Bonjour,
J’ai ce même problème juste sur OW depuis 2 semaines, c’est quel programme que tu as désinstallé que je vois si j’ai le même ?
Certains jours ça me le fait toutes les 2 minutes, des fois plus du tout pendant plusieurs jours, et aujourd’hui par exemple ça me le refait toutes les 30 secondes, des fois j’ai un complet retour windows et des fois le jeu revient tout seul au bout de quelques secondes, déjà que mon Alt-Tab prend 3 secondes depuis que j’ai un nouvel écran (juste sur OW, tous les autres jeux je n’ai pas ce problème), donc quand ça me fait ça, j’ai plusieurs secondes sans voir le jeu… Et jouer en fenêtré n’est juste pas possible, moins de FPS et latence entre la souris et quand je bouge dans le jeu :confused:
Les autres jours, le fait de redémarrer le PC ça réglait le problème mais aujourd’hui, plus moyen de le régler…