Problème touches directionnelles

Message pour signaler un problèmes avec les touches directionnelles dans Overwatch. Il n’y a que dans ce jeu que cela bug (pas dans WoW ou autres). En fait, les touches semblent se bloquer par moment ce qui entraîne des « déviations » du personnage rendant le jeu quasi injouable. Pour débloquer , il faut réappuyer une fois sur la touche pour mettre fin au mouvement « en continu ». Je précise que j’ai testé aussi en word et pourtant là, clavier au comportement impeccable. J’ai un clavier Logitech. Je sais que d’autres ont aussi eu des problèmes. Pourtant Logitech est une marque connue et reconnue. Les drivers de mon clavier sont à jour… Que puis-je faire d’autre ? En tout cas, me concernant, pas question d’acheter Overwatch 2 tant que le problème n’est pas réglé… Comme déjà dit, c’en est devenu injouable… Et 2 jeux injouables… non merci !

1 mention « J’aime »

j’ai exactement la même chose, sur clavier logitech ou tout autre clavier. Etrangement sur un autre PC pas de bug …

Peut-être un problème de logiciel

Sur ton PC où le jeu bug, t’as essayé de désinstaller puis réinstaller le jeu ? Pour ma part j’ai tenté la vérification et réparation mais ça n’a pas marché … :pensive:

Salut,

Tu as essayé de réinitialiser les paramètres d’overwatch, une réinstallation ne suffit pas ?

https://i.imgur.com/mKmOqow.png