Problème trophée

Bonjour depuis la sortie de overwatch en version ps5

Je suis obliger de refaire tous mes trophée
Ayant presque platiné le jeux à un trophée prêt le mille flèche hanzo en version ps4

Pas un problème en soit sauf

Que le trophée partie en escouade en amis ne tombe pas je ne sait ps pourquoi

Et malheureusement l’es trophée liée au carte attaque son actuellement impossible à faire

Est-il
Possible de synchroniser mes trophée version ps4 a ps5 ou de les débloquer

Et je suis un peu déçut que les credit du battle pass ne soit en réalité pas des credit jaune de boutique
Même en relisant les mails …… et en voyant le crédit jaune tournoyer ça porte confusion
J ai acheter le battle pas en pensant à des credit jaune ce qui permet de racheter le prochain sans payer comme d’autre jeux le font
Enfin maintenant que c est fait je me ferais plus avoir

En espérant avoir une réponse pour l’es trophée ça me tracasse un peu étant un petit chasseur de trophée

Pour les trophées je pense plutot que tu devrais contacter le support Playstation car c’est pas Blizzard qui gère ca, t’es sur que ta bien lié le bon compte et que tu utilise le bon compte Playstation ?

Et puis, tu gardes quand même les succès et les sprays normalement (a voir dans ta carrière)

Et pour les crédits du battle pass, ils te donnent 1500 pièces blanches gratos, si ils donnent des pièces jaunes plus personne achetera des crédits et Blizzard sera en perte

Merci

Pour la réponse effectivement pas penser au support playstation je vais essayer de ce pas

Oui je ne perds pas l’es spray ……. Mais par contre pour le platiner impossible et ça ça m’ennuie

Effectivement déjà 500 de crédit en or ça permet de dépenser que 5 euro pour compléter le prochain passs heureusement j avait tous les skin sur le premier

Encore merci et bon game

Des nouvelles depuis ?

Le trophée est toujours bug depuis le temps…