Bonjour à tous,
Suis-je le seul à trouver qu’il y a un gros problème avec le vote pour les cartes ? En ce moment, c’est systématique : 9 vote pour une carte / 1 vote pour une autre et c’est celle qui n’a qu’un vote qui est sélectionnée.
Qu’on m"explique l’intérêt de faire voter les gens ? Qu’il y ait une roulette aléatoire quand deux cartes ont le même nombre de vote, ok, je comprends mais là c’est juste frustrant et énervant. Arriver à foirer quelque chose d’aussi simple, c’est quand même fort. J’en arrive même à quitter la partie avant le lancement tellement ça m’horripile cette absurdité.
Ce qui m’amène au point suivant. Depuis la mise à jour, impossible de quitter avec son escouade, que la case soit cochée ou non. Si on ajoute à ça le bug lors de l’achat de skin qui fait qu’on ne peut pas l’équiper sans quitter le jeu ou sans avoir jouer une partie, c’est lourd.
Il y a du laisser aller dans la correction de bug quand même, il faut un temps où cela aurait déjà été corrigé. Il faut croire qu’ils n’en ont plus rien à faire.
Une fois ma pièce est tombée sur la tranche, trop nul le hasard, même pas capable de choisir une face.
cette carte aurait eut zéro vote elle ne serait pas passé. (perso ça m’éclate de voté pour la map que personne ne veux) surtout que sans ça j’ai vraiment l’impression que de tourné sur 5 maps
l’intérêt c’est qu’ils vont collecté toutes ces données pour rework certaines map et savoir ce qu’il plaît aux joueurs pour en créé des nouvelles.
hors sujet, mais je trouve même dommage maintenant de ne plus voir l’ordre de rotation des maps en stadium (tu voyais les 3 premières et si tu voulais win en 4 rounds ça avait un impact), ce qui me ferait peut-être prendre un autre pick
pour les bugs, aucun jeu n’en connait pas après un gros patch. pour ceux où il suffit de relancé le jeu, franchement je préfère ça a un jeu qui va crash donc j’y porte pas trop d’importance
Salut,
Bah non, je n’ai absolument pas constater ça perso, et pourtant je suis le petit troll qui va mettre le +1 dans une carte pas choisi