Je « désinstalle » le jeu et au bout de 7 HEURES il n’a pas fini. Je coupe mon pc reviens le lendemain, je n’ai pas gagné de place sur mon disque mais ne peut plus jouer à overwatch et je ne peux plus retrouver les fichiers du jeu du tout, génial battle.net!
De plus, les fichiers du jeu sont introuvés par battle net, introuvés par la désinstallation grâce au panneau de configuration sur windows et introuvés par moi même malgré mes efforts, quelqu’un aurait il une idée?
Un nettoyage pc avec ccleaner
Bonjour à tous les deux,
@Niisy D’après la description du problème, vous tentez possiblement de désinstaller un jeu fantôme. Ca arrive en général quand le jeu a été effacé manuellement au lieu de passer par le programme d’installation. Vous pouvez vérifier cela facilement en consultant les dossiers de votre ordinateur, si vous ne voyez pas de dossier du jeu, ça confirmera qu’il est bien déjà désinstallé. Si vous le voyez, vous pouvez juste l’effacer manuellement.
C’est juste Windows qui affiche par erreur une ancienne installation qui ne prend aucune place en réalité. C’est un peu comme avoir une note sur votre réfrigérateur disant qu’il y a un gros gâteau dedans mais vous l’avez déjà mangé il y a plusieurs jours de cela en oubliant de retirer la note.
Si vous désirez faire retirer l’installation fantôme de Windows, c’est possible en effectuant des modifications dans le registre de Windows mais on ne peut pas vous aider directement pour ça, vous devriez facilement trouver des guides à ce sujet sur internet.
Si vous avez toujours besoin de place, il faudra vérifier les dossiers de votre machine, la place est probablement prise par d’autres programmes.