Bonjour, je viens demander de l’aide car depuis un certain temps maintenant, j’ai des grosses montées de ping sur OverWatch, mon personnage bouge tout seul, les adversaires et alliées se TP. je ne suis pas le seul à avoir ce problème. En effet, un de mes amis rencontre le même problème. Cela ne vient pas de ma connexion (en tout cas j’en doute) car pour aujourd’hui, j’ai joué à Paladins sans aucun problème, 2 minutes plus tard, je me rends sur OverWatch et le lag arrive. C’est bizarre qu’après avoir joué 1h30 à 2h à un jeu, je n’ai aucun problème et juste après, quand je vais sur Overwatch, j’ai des TP et des montées de ping toutes les 10 secondes. Je commence à en avoir vraiment marre de ces serveurs qui sont pourris. Avec tout l’argent que vous gagnez, vous pourriez au moins faire un effort pour améliorer vos serveurs. J’ai en plus de cela une connexion très bonne (35 ms en moyenne quand je n’ai pas ces fameuses montées de ping). Cela commence à me prendre sérieusement la tête. Si rien n’est fait, vous perdrez malheureusement beaucoup de clients et d’argent au passage. Donc au lieu de vouloir créer de beaux skins, émotes et tout la cosmétique complètement inutile, il serait, je pense, intelligent de régler les problèmes de serveurs et d’équilibrage que votre jeu rencontre car je vous rappelle qu’il y a des joueurs compétitifs sur votre jeu, qui sont là pour s’amuser mais aussi pour gagner. Et quand on a le matériel qu’il faut, ce n’est pas normal d’être pénalisé parce que Blizzard n’est pas capable d’avoir des serveurs corrects. J’espère une réponse et des changements très bientôt parce que ça commence à bien faire. Sur ce, bonne fin de journée à tous et bon jeu sur OverWatch (si l’état des serveurs le permet).
Salut,
quelles sont les specs de ta ligne? (upload et download).
Me concernant, mon windows “me troll”, les process comme “Optimisation de livraison” prennent 100% de ma bande passante, je suis obligé de kill le process sinon j’ai évidemment des lags important, une latence qui passe de 50ms à 200+.
Edit: Avant de gerber sur les serveurs, il faudrait analyser un peu ce qui se passe sur ta machine, ta connexion, est-ce que tu es le seul à l’utiliser etc …
Salut,
Ce que je ne comprends pas, c’est que je joue à tous les jeux sans aucune montée de ping et dès que je joue à OverWatch, j’ai ces fameuses montées de ping. le problème vient donc du jeu et non de ma connexion à moins que pile quand je suis entrain de jouer à OverWatch, elle bug à chaque fois. Cela me paraîtrait tout de même étrange. N’est-ce pas ?
C’est étrange en effet, mais sans chiffre, ce ne sont que des suppositions.
On ne corrige pas de problème avec des suppositions
Tu peux me donner tes spec du coup?
Voilà le speedtest que je viens d’effectuer : ping : 9ms, descendant : 96,41 mbps et ascendant : 5.60 mbps
In Game, tu utilise combien de ta bande passante?
Tu peux éventuellement utiliser netgraph pour avoir les stats sur une longue durée, tout en jouant sans avoir les yeux rivés sur le gestionnaire de tâche windows.
comment je peux utiliser netgraph ?
https://www.wintools.info/index.php/download#NetGraph
c’est bon c’est téléchargé
Ils ne perdront rien étant donné que tu as déjà payé le jeu.
De plus si problème de serveur il y a comment tu expliques que les autres dans la même partie ne soient pas impactés ?
Le fait de ne pas avoir (à priori) de problèmes sur un autre jeu ne veut absolument pas dire que ta connexion n’est pas en cause soit-dit en passant.
Bonjour Skad0osh,
Effectivement, nous ne pourrons réaliser aucune diagnostic sans informations précises de votre part.
Pour résoudre ce problème de connexion, je vous propose dans un premier temps de consulter cet article.
Si le problème persiste, veuillez s’il vous plait fournir les informations suivantes:
Fournisseur d’accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d’exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :
WinMTR vers le serveur :
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !