Problèmes rang Overwatch (Svp aidez moi)

Bonjours cela fait maintenant plusieurs années que jai Overwatch et au debuts je n’était pas très fort… (Ranked Bronze) BREF! sauf que entre deux je suis passer sur console ou j’ai énormément appris a jouer a Overwatch, mais bon voila je suis revenue sur Pc et mon rang est Bronze alors que sans vouloir me jeter des fleurs je suis pas au niveaux bronze… Donc ca devient dur d’augementer de rang quand je joue qu’avec des bronze… donc ma question est, serait-il possible de réinitialiser mon compte ou mon rang ? je suis désespérer. Merci.

Tu joues clavier - souris ou manette ?

Non tu ne peux pas réinitialiser ton compte ou ton rang.

Si tu as un bon niveau tu montera ne t’inquiète pas.

Tous les mois un streamer ce fais le challenge de monté un personnage de bronze à gm avec un pick hors meta.

Non. Tu peux acheter un nouveau jeu si tu es vraiment désespéré, mais tu reviendras en bronze.

Tu es bronze. Et pas à cause des tes alliés.

Si tu veux progresser il n’y a qu’une solution pour qu’on puisse t’aider. Enregistre une partie, upload la sur youtube et vient la poster sur ce forum.

Avant tout, le système de classement est là pour vous aider à vous faire une idée de votre niveau, mais surtout pour vous aider à jouer des parties de votre niveau.

Il faut arrêter de faire une fixation là dessus. Partez du principe qu’il n’y a aucune honte a être bronze silver ou que sais-je. De toute façon, tu seras toujours le “nul” de quelqu’un d’autre. Prends les parties telles qu’elles sont, sans te préoccuper du résultat, concentre toi sur ce que tu fais toi et ce que tu pourrais faire mieux et tu monteras naturellement si tu dois monter.

3 mentions « J’aime »

Sans vouloir faire de polémique le niveau est pas le même entre la console et le pc.

Même certain spell tape moins fort sur console pour une question d’équilibrage.

1 mention « J’aime »