Problém de son de logiciel externe(discord,spotify,...) en parti

depuis longtemps maintenant quand je veut jouer a overwatch avec des ami sur discord ou autre logiciel quand je lance une parti tout les externe a OW disparaisse. cela m’empêche de jouer avec eux. c’est comme jouer tout seul et que le matchmaking me met dans la même partie que eux .

merci de me répondre cela m’aiderais beaucoup.

J’ai pas tout compris.
En gros, des que vous jouez en squad via discord, vous n’entendez plus ce dernier ?

oui c’est exacte et eux m’entende plus non plus et aussi de la musique sur spotify ou youtube

Dans les paramètres windows, le son est toujours a fond quand overwatch est lancé ?

sa m’y fait que dans les partit pas dans les menu

:face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow: t’es compliqué dis moi :stuck_out_tongue:

D’un côté ca va y’a le vocal in game, ca peut passer outre.

Au niveau de l’enregistrement des périphériques, il n’y a pas de contradiction entre discord et le jeu?

j’ai pas compris

In game je entend que le jeux et rien d’autre sinon dans les menu j’entends tout

En faite, il se pourrait que la sortie audio, ou entrée audio en jeux pour le vocal ne soit pas la même que celle sur discord. Du coups y’aurais conflit entre les 2.

désolé de l’attente jetais partie en vacance.

comment je pourrais y régler du coup

Tu changes dans les paramètres

dans quel paramétrè .

Son de discord et ow

c’est deja les meme periferique

Bonjour Rovax,

Pourriez-vous vérifier si dans les paramètres son de Windows, le mode exclusif n’est pas activé ?
Vous pouvez pour cela vous aider de ce petit guide.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !