Probléme de serveur

salut je vien de jouer une game ou tous le monde était asiatique, et parler une langue chelou asiatique j’avais 500ms toutes la games, je sait pas ou faire mon signalement alors je le poste, ici le jeux

j’ai peur de relancer une games jveu pas pédre d’élo xD

Le mieux est de faire un message/topic sur les forums US. Mais Blizzard est déjà au courant du problème vu comment ça se plaint déjà la bas.

Même chose que toi , peut importe le serveur choisit ( EU / Amérique/ Asie) et peut importe le rôle choisit et mode de jeu , je me retrouve chez le coréen et chinois avec 400 à 1000 ping.
Du coup obliger d’arrêter de jouer à OW à contre cœur.

1 mention « J’aime »

Ca pour le coup c’est vraiment étrange comme bug, j’espère qu’ils vont vite résoudre ce problème…

Pareil, je suis serveur EU sur l’appli, avec des gars NA dans l’escouade, et je tombe serveur NA avec 130 Ms … Horrible !!

Vous jouez sur quelle tranche horaire ?

Jouant tous les jours j’ai « personnellement » jamais eu de problème.

Par contre sur quelques parties j’ai eu des cas de joueurs se plaignant de latence soudainement élevé.

Jamais eu ce problème non plus.
D’ailleurs je me demande si cela a un rapport avec le ping du joueur. je m’explique

Il se pourrait qu’il y ait un système qui, lors de Matchmaking particulièrement long, va étendre les possibilités de serveurs qui s’offre à nous par rapport à votre ping.
Ce qui voudrait dire qu’un joueur à 30 de ping a moins de chance d’être victime du problème qu’un joueur à 100 de ping.
Dans ma théorie, le MM élargissant les limites de ping tolérables par rapport à notre ping de base.

Ceux qui ont déjà fait face à ce problème, pourriez-vous nous dire à combien vous êtes de ping en moyenne ?

Le matin entre 8h00 à 10 heure , l’aprem entre 15 h00 et 18 h 00 et le soir entre 20h00 et 23 h00.

Role jouer : tank , je peux même plus jouer dps vu le ping affreux .
Pareille que en haut je me retrouve sur un serveur full LFG coréens , en ranked ping qui tape dans le 200 minimum.

Mon ping avant la MAJ c’est en gros entre 15 et 50 grand max quand sa déconne

ps: le point positif c’est que j’arrive quand même à carry avec les tank ( 200 à 350 ping)… pour vous dire l’état de la ranked en gold/plat.

si c’est pas les serveurs , les scripts de blizzard s’occuperont de tes defaites t’inquietes surtout pas

Je suis de soirée/nuitée, mais le pire est que nous étions en escouade en tagant en 2 minutes, dites moi pas que blibli fait ça pour réduire le temps. Je préfère attendre 10 secondes de plus en 6 stack et jouer en 30 Ms que de jouer en 150 Ms qui est injouable pour la plupart des héros et perdre à cause de ça.

20h15 je lance une game en dps, bim je joue en asie avec 880 de ping merci blizzard

Salut ! J’ai exactement le même soucis… habituellement je suis entre 50-70ms de ping ce qui est déjà pas très bas mais quasiment toutes mes games (un bon 85% je dirai) je tombe sur des serveurs chinois avec 300ms voir plus de ping. La preuve en image… : ht tps://ibb.co/WG5RZfr

Alors du coup je quitte ces parties qui sont absolument injouables pour espérer tomber sur un serveur correct, et je fini par me prendre des pénalités d’abandon de partie (pour vous dire à quel fréquence je tombe sur ces serveurs…) C’est juste exaspérant !

edit : et ce à n’importe quelle horaire du jour ou de la nuit, toujours le même problème !