Probléme souris

Bonjour,

Je suis un joueur pc, ma souris c’est une souris Logitech G403 fillaire.

Actuellement ma souris ne veux plus tirer correctement lorsque j’appuie ou maintien le clic gauche. Ce bug arrive uniquement sur un seul jeu (Overwatch), sur Pubg ou Fortnite aucun problème. En résumer, quand je clic ça tir mais défois sa saute le tir peut soit complètement s’arrêter ou faire des pauses puis reprendre.
J’ai réinstallé le jeu et fait réparer et vérifier plusieurs fois sans résultat. J’ai nettoyé mon pc avec CCleaner et désinstallé le pilote puis redémarrer aussi sans résultat.

J’ai essayer avec une vieille souris dell il ce passe exactement la meme chose

Donc je vous demande de l’aide s’il vous plaît si quelqu’un a une solution je serais le plus heureux du monde.

Cette vidéo montre très bien le probléme , si vous avez du mal écoutez le bruit de l’arme de Tracer : temps fort de tracer bug 18 11 30 02 25 52 - YouTube .

Merci d’avance

J’ai eu le même souci avec la même souris, ça vient du switch du clic gauche (Omron) et c’est lié à la pression de l’appui, plus tu appuies fort plus ça bug.
Facile à mettre en évidence sur du texte par exemple, surligne une phrase en te déplaçant lentement, et ce faisant appuie plus fort, la sélection s’arrêtera.

En gros le problème se présentera plus souvent en situation de “stress” car tu appuieras mécaniquement plus fort, d’où le fait qu’il ne se présente probablement pas au spawn et en l’absence d’ennemi, comme sur la mienne avant que je change.
On ne se rends pas compte à quel point on peut appuyer fort dessus en fait, et le micro-ressort à lame de l’interrupteur apprécie pas trop à la longue.

1 mention « J’aime »

Merci pour ton explication , c’est exactement sa si j’effectue pas une certaine pression sur le click , sa marche .
Le pire c’est pendant les gros team fight avec Zarya quand tu joue Goat contre Goat c’est tellement le boucan que tu te rends pas compte que ton arme ne fonctionne pas t’es charger a fond mais tu fais rien , j’ai du attendre de jouer Tracer et Hanzo pour m’en rendre compte.
Du coup le temps que je reçoit ma nouvelle souris adieux Overwatch, j’ai commandé la nouvelle Benq Zowie s2 , parce que le problème a l’air récurrent sur les Logitech , dommage pour eux je jurer que par leur matos ^^

Récurrent je ne sais pas, mais j’ai du pas mal fouiner pour comprendre précisément le soucis, et c’est sur un reddit US que j’ai chopé l’info.
Je suis resté chez Logitech mais avec une G203 (27€ sur un gros site bien connu) car la forme et le poids sont quasi idéaux pour ma main (la forme de la G403 avec les dimensions de la G203 ce serait juste parfait), et qu’aucun autre constructeur ne propose quelquechose qui me convient vraiment sur ces deux points. Et au pire si le switch lâche de nouveau ça fait pas trop cher le remplacement.