bonjoir , Je me tourne vers vous pour un peu d’aide,
Avant j’avais une souris (razer Deathadder) Tous fonctionner bien mais suite a des game avec des joueurs inexpérimenté cette dernière a fini dans un mur.
N’ayant pas le sou , je suis partit acheté une Alpha Omega Morphee s9 (qui rentré dans mon budget, et sur laquelle je pouvais modifier les dpi)
Cependant une fois en jeu, sur mes mouvement lent je n’ai aucun problème, mais si j’essaye de flick shot ou tente de grand mouvement rapide et bien ma souris se bloque avant de repartir (seulement sur les mouvement brusque)
Je jouer avant a 400 dpi et 5.5 in-g , mais maintenant a 800 et 1.5 in g
(donc de grand mouvement pour les flick)
ma sensi windaube de base (6) et acceleration désactivé
Mon ping est stable a 15 ms et mes fps bloqué a 222 et 0 pertes
windaube 10
carte mere : gigabyte x99 gaming 5
cg: SLI 980
Ram : on s’en tape
voila voila , merci de votre aide
Bonjour BaART
Paix a votre razer Deathadder
Je connais ce problème et il y a plusieurs facteur qui peuvent en être la cause.
Tout d’abord, si vous ne jouez pas sur un tapis de souris. Certaines souris lazer ont du mal à transmettre l’information à l’ordinateur lorsque vous jouer sur certaines surface ( bois, plastique, verre, ou même des changements de couleurs peuvent interferer). Acheter un tapis de souris avec une seul couleur peut régler votre problème.
Je vous conseille sinon d’augmenter votre DPI mais de baisser la sensibilité de votre souris en jeu. Cela peut parfois résoudre les problèmes.
Il arrive également que le problème vienne de la souris en elle même et que celle ci ne parvienne pas à saisir le mouvement car celui ci est trop brusque. Un changement de souris sera nécessaire, mais garder cette solution en ultime recours., je m’en voudrais de vous faire dépenser de l’argent inutilement.
Vous devriez également tester, faire des mouvements brusque sur un autre jeu pour voir si le problème ne viendrait pas de votre souris mais du jeu en lui même. Dans ce cas là, l’option “vérifier et réparer” disponible sur l’application blizzard sera utile.
Personnellement, il m’a fallut simplement acheter un tapis de souris noir et augmenter le dpi à 1200 pour régler mon problème.
En espérant vous revoir en jeu.
Perceval