your rendering device has been lost
le jeu plante impossible de reco ?
mon pc fonctionne tres bien merci
le seul soucis c’est que je me prend des bans alors que c’est pas mon probleme mais plutot blizzard faudrai regler votre jeu non?
a force de prendre de bans je vais etre perma ban alors que le probleme vient de vous
1 mention « J’aime »
quels sont les températures de ton GPU ?
70° max cpu a 65° c’est pas vraiment un soucis de temp over tourne chez moi en epic a 240 fps
j ai les derniers drivers nvidia les updates windows 11 je sais pas quoi faire
99% du temps je joue en comp et quand je plante comme ca ben voila ban alors que mon pc fonctionne parfaitement bien
drivers Razer ou autre installés ?
j’ai une souris et un clavier razer avec les drivers
j’ai un casque avec micro corsaire avec le driver aussi
j’utilise razer synapse il est bien mis a jours
par contre corsaire je l’ai effacer il sert a rien j’utilise pas le micro et il va tres bien comme ca
Plusieurs personnes ont des problèmes avec les drivers Razer sur Overwatch notamment des crash, essaye de les désactiver, ou carrément les supprimer si ca marche pas
bizarre je vais tester mais j’ai ce probleme depuis la saison 4 mardi avant j’avais jamais de probleme
je saurais pas dire avant demain le jeu plante mais c’est tres pas souvent mais quand ca arrive j’ai une erreur de display qui pointe le GPU mais la carte fonctionne bien donc c’est peut etre un probleme de BIOS que je viens de mettre a jour en esperant que c’est le probleme je donnerai plus de details demain apres quelques parties sur OW
Supprime les logiciels razer et les pilotes associés et ca devrait rentrer dans l’ordre