Bonjour,
Au bout de quelques minutes mon jeu crash et j’ai ce message : the application encountered an unexpected error
Une idée pour m’aider ?
Merci d’avance
Envoie un msinfo via wetransfert ou paserbin
Bonjour Goeke, merci pour ta réponse.
Edit : mon pastebin a été delete ( ok… ) j’ai un wetransfer mais je ne peux pas mettre de liens sur le message… je t’envoie ça comment ?
Edit de l’Edit : j’ai refait un autre pastebin pour voir : https://pastebin.com/5f1f4P2S
Ton paserbin est en privé ![]()
C’est repassé en public ![]()
Edit : « pending moderation » si jamais, je te l’envoie en wetransfer au pire, mais il me faudrait un mail !
Tu peux mettre le lien wetransfert sans le h
Et voila : ttps://we.tl/t-wxVu4sWdHD
Tu utilises GeForce expériences ?
J’ai bien le Nvidia app, gforce experience ça me parle mais j’ai du le désactivé.
En fait je vois un problème qui pourrait expliquer tout. Tu as dwmcore.dll qui plante, et ça fait crash tout le reste en même temps.
Depuis un invit de commande fait
Sfc/scannow
Dism /online /cleanup-image /scanhealth.
En cas d’endommagement du magasin, fait
Dism /online /cleanup-image /restorehealth
Tu as changé ton drivers de la CG récemment ?
Je viens de faire ta manipulation : ttps://ibb.co/4Rt2Zzg4
Apparement rien d’endommagé.
Pour les drivers de la CG, je les mets à jour à chaque fois que le Nvidia App m’en propose de nouveaux. Ceux actuels datent du 30/09 par exemple.
Le problème pourrait venir de là.
Télécharge et utilise DDU. Il va supprimer ton drivers graphique. Il me semble que tu peux le laisser désinstaller le driver de son également.
Au redémarrage, laisse windows mettre à jour la CG tout seul
Ok c’est fait pour la carte video : ttps://ibb.co/kVjx35fr
Je vais tester d’ici ce soir voir si ça passe et je te dis. En tout cas merci pour le temps que tu y consacres, c’est vraiment cool.
EDIT : ok je viens de tester, ça a été rapide : ttps://ibb.co/C3QzTy9V
Tu pourrais refaire un msinfo, voir le message d’erreur qui remonte
Que voila : ttps://we.tl/t-DAbcaGiVTi
EDIT : J’ai aussi virer le pilote carte son realtek, j’ai encore eu un plantage, mais avec cette fois-ci un reboot du pc ( encore mieux )
Ton logiciel Icue de Corsair est à jour?