Bonjour je suis master 4 en heal je jouais avec mon ami master 4 en heal quand on est tombé avec un tank grand maitre 5 et un joueur dps diamant 2 il devait certainement etre en escouade avec l’autre dps mais on ne voit pas son rang
Ma qestion est la suivante pourquoi cela est possible sans nous compter comme une partie permissive et lorqu’on la perd avoir écrit inversion parce que notre tank est gm mais pas consolation car les 2 dps d’en face etaient m4 minimum et le tank m2
Salut,
Étant Master 4, il est normal d’avoir du low GM dans vos games, y compris du high Diamant.
Inversement, ça ne veut pas dire que c’était à cause du tank, mais de l’équipe entière — normalement dans votre équipe vous aviez aussi du GM ou du Diamant.
Pour le dernier point je n’ai pas compris, c’est sûrement quelqu’un qui était en placement, et si c’est le cas l’affichage n’est pas très fiable malheureusement, le jeu peut le considérer plus haut que son rang estimé, ou plus bas.
Pour moi, rien d’anormal, donc je ne comprends pas le problème ? Sauf si j’ai pas bien lu.
Il n’y a pas de règle précise : même si le jeu essaie de vous mettre dans un rang relativement proche, souvent 5 divisions, ça peut être plus pour éviter un temps d’attente trop long, comme ça peut être 10 divisions, ce qui était la norme avant d’ailleurs. Et puis ce n’est pas le rang qui compte, mais le MMR, pour créer le matchmaking.