yo, depuis que jme suis co pour la s5 le son des armes il me parait bizarre ca me trigger de fou, genre de la spatialisation du son mais c horrible
Hello, pareil ça m’a rendu ouf ce soir mon pote sur pc n’a pas eu ce soucis, moi sur Xbox oui
jsuis xbox aussi, apparemment ils savent que le bug est la, esperont cest reglé soon pcq cest dur la
Essaye d’aller dans option > son > mixage audio et vérifie que t’es bien casque et pas sur un truc chelou genre home cinéma ou quoi.
oui tout est normal et correct
C’est pour tout le monde et c’est depuis la saison 5.
Encore un patch qui n’a pas été testé.
Si au moins Blizzard pouvait rouvrir les serveurs de test qu’on fasse le job à leur place, au lieu de travailler en prod, ce serait cool.
Bah entre le serveur de test et la prod, ils ne laissaient pas non plus tout, donc ça n’empêche pas d’introduiredes bugs.
j’ai signalé le problème le lendemain matin du patch je n’ai eu aucune réponse… c’est infernal, de toute façon a Partir du moment ou ils nous ont bien entuber avec leur sois disant overwatch (2) on peut s’attendre au pire maintenant…
Xbox également, j’ai l’impression que le bruit des armes est anormalement élevé par rapport au reste du jeu ! Genre certains personnages ça l’explose littéralement les oreilles avec mon casque.
Ouais enfin là c’est un bug critique qui touche l’ensemble des joueurs sur l’ensemble des plateforme, typiquement le genre de choses qu’un PTR préviendrait.
Et typiquement preuve qu’aucune équipe de QA interne n’a pris la peine de lancer ne serait-ce qu’une seule partie pour tester le build.
Ça en dit long sur la méthode de travail de Blizzard.
Moi si je fais ça a mon travail je suis viré. Et à raison.
Comme dirait l’autre, moi je pense que le jeu va très bien et que ce n’est pas un bug, juste un ajustement du son qui ne vous convient pas parce vous vous êtes lassé du jeu c’est tout.
Je sais pas si je me fais vieux mais je comprends moins de la moitié de tes messages.
L’ensemble des plateformes, euh, non.
Cela n’empêche pas qu’ils devraient tester sur tous les supports.
Je me demande surtout après qui il en a ?