Problème de son

Au moins c’est remonté auprès des dev qui sont entrain de régler le problème, plus qu’à patienter maintenant !

Même problème ici. D’ailleurs je crois avoir remarqué que si je vais en Practice Range (donc, seul) je n’ai pas ce décalage, alors qu’en game il est présent. Je teste avec les “bonjour” et les répliques, et j’ai l’impression que le décalage n’est pas tout le temps le même ? :face_with_raised_eyebrow:

Quelle ne fut pas ma surprise tout à l’heure de voir débarquer juste derrière moi un Bastion en ultimate, alors que je n’avais absolument pas entendu le “signal sonore” ! :sweat_smile:

C’est tellement dérangeant de pas entendre les ennemis qui sont près de toi quand tu joues healer également xD

Oui je suis pas le seul !!!

Comme quoi le son est hyper important in game et j’avous que j’ai vraiment pas compris sur le coup pourquoi j’arrivais plus à correctement jouer et à détecter le moindre ennemi à tel ou tel endroit c’est que le son est hyper important surtout sur des jeux FPS tel que Overwatch !

Comment faire pour mettre les pilotes son à jour ?
J’ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques et tout est à jour d’après lui.

j’ai déja eu ce problème après une MAJ de windows début septembre , plus de son pendant 2 semaines sur OW (uniquement) , le problème venait de windows à cette époque et c’est eux-meme qui l’on fixer 2 semaines plus tard , ca ne vient pas de vous et d’après moi ya rien à y faire a part attendre un fix , essayer quand meme de désinstaller vos pilotes audio pour les réinstaller ensuite (ca marche dans certains cas apparement) , dans le cas présent c’est clairement à blizzard de travailler sur une solution…

ah oui je précise que j’ai de nouveau ce foutu problème… quelle poisse

J’ai ce problème moi aussi et en plus de ça mes fps sont réduits et mon ping augmenté.

J’ai arrêté de jouer pour le moment car c’est vraiment frustrant quand t’es occupé sur le point et que de nulle part un jumpscare de l’ult de Junkrat apparait sous tes yeux xd

Et aussi quand quelqu’un prends un perso il y a une sphère lumineuse rouge qui apparaît pour ensuite faire place au personnage.

1 mention « J’aime »

Si tu as des doutes, vas sur touslesdrivers. com et suis les instructions.

Merci :slight_smile:

Quelques mots pour combler le fait qu’il faut 20 caractères pour pouvoir poster

Salut,

De mon côté il y a eu une mise à jour du launcher Blizzard aujourd’hui et depuis je n’ai plus de soucis de son.

pareil aussi pour moi problème régler avec la m.a.j ^^

Merci pour ces retours positifs !
N’hésitez pas à indiquer dans ce sujet si ces problèmes apparaissent de nouveaux où s’ils ne sont pas encore corrigés pour vous.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

2 mentions « J’aime »

Problème corrigé pour moi, merci.

Bonjour, Bonsoir,

Mes problèmes ont étés partiellement corrigés.

J’ai encore ce soucis de sphères rouges qui apparaissent avant que les personnages n’apparaissent à leur tour, ainsi qu’un problème avec les chats vocaux. Je ne peux pas fournir le copié-collé des log files pour le moment mais ça me dit en gros:

6136 External error BNL_Voice underlying SDK responce error | type: ‘resp_connector_create’ code: 10007 (couldn’t connect to server)

Edit: voici les deux dernières lignes:

[3184] [ERR] [bnl] [External(0)] [External()] [2019-10-20T23:38:02.345Z]: BNL_Voice: [20191021T01:38:02] {1314} ERR: underlying SDK response error | type: ‘resp_connector_create’ code: 10007 (couldn’t connect to server)
[3184] [ERR] [bnl] [External(0)] [External()] [2019-10-20T23:38:02.345Z]: BNL_Voice: [20191021T01:38:02] {1314} ERR: Failed to connect to voice service

Edit: woah toujours pas de réponse après 27 jours.