Probleme discussion audio

Bonjour,

Cela fait plus de deux mois que je suis en contact avec l’assistance de Blizzard et au bout de deux mois de discussion j’ai bien l’impression que Blizzard m’envoie gentiment « péter » avec un « Nous ne pouvons plus vous aider tournez vous vers le forum d’Overwatch »

Depuis un peu près 3 mois je n’ai plus accès a la discussion audio d’Overwatch alors qu’avant cela tout allais bien. J’en ai parlé à l’assistance de blizzard qui m’a fait faire milles et une choses qui n’ont aboutit à rien (Effacer le cache, réinitialiser les paramètre, Retirer l’ipv6, rallumer mon modem, désinstaller des logiciels, retirer les pares-feux,…). J’en suis même arrivé à désinstaller blizzard + Overwatch en prenant bien le temps de TOUT supprimer et de réinstaller. Ils en sont même venu à me dire de prendre contact avec Windows et Nahimic pour pouvoir supprimer des pilotes qui « pourraient » poser problèmes.

Alors voilà comme blizzard m’a envoyé boulé vous êtes désormais mon dernier espoir… Auriez vous une solution?

Bien à vous,
ratafna

T’as pas se son ou pas de micro?

Je me fais automatiquement déconnecter de la discussion audio avec comme message « Vous avez été retiré de la discussion audio. Si le problème persiste, veuillez vérifier votre périphérique audio et la configuration de votre réseau ».

Bonjour et bonne année à tous les deux,

@ratafna Si vous arrivez à rejoindre temporairement la discussion vocale avant de vous faire déconnecter, il faudrait voir si le problème se produit en utilisant une connexion alternative, via la 4G de votre téléphone par exemple. Ensuite, il faut voir si vous arrivez à entendre les autres joueurs, seulement parler ou alors aucun des deux.

Par contre, il a dû y avoir un malentendu quelque part, on peut bien aider pour ce type de problème via les requêtes. Ce n’est que le signalement de bugs qui ne se passe que via les forums (US).

Bonjour et bonne année à vous aussi!

Je n’arrive même pas à joindre temporairement le canal de discussion, à peine j’essaye soit je reçois une fois le message d’erreur soit il est marqué que je suis connecté au salon de discussion mais qu’il n’y a que moi dedans et mon micro est affiché comme coupé (petit logo micro barré), quand j’essaie de le rallumer il se recoupe automatiquement tout seul.
Le fait qu’il n’y ai pas de solution valable les a peut être poussé à penser qu’il s’agissait d’un bug ?
ps: Je tiens à préciser que je n’était pas seul dans le salon vocal j’avais des amis qui m’y attendaient pour faire les tests

Rebonjour,

Si vos amis étaient bien dans le canal de discussion sans jamais vous voir dedans, c’est que vous avez probablement un souci de connexion. Vous pouvez tester avec la 4G de votre téléphone comme indiqué précemment, sinon, il faudra effectuer les manipulations de l’article suivant :

Si ça devait persister, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag ainsi que le fichier Overwatch.log via une requête.

Bonjour, j’ai exactement le même problème que toi, je joue à ow depuis le début et ce problème me ruine mon expérience en ranked… J’ai tout essayé comme toi (désinstaller/ipv6/retirer les pares feux/passer en co 4g) le problème persiste et je ne trouve aucune solution…

1 mention « J’aime »

Rebonjour,

J’ai essayé de régler le problème grâce à la 4g de mon téléphone ne m’y connectant en USB mais cela n’a rien changé.
Pour ce qui est de l’article j’ai déjà tout réalisé à de multiples reprises.

Je veux bien relancer une requête cependant j’ai bien peur que cela nous mène au même résultat que précédemment( me renvoyer sur le forum de discussion Overwatch 2).

Bonjour j’ai moi aussi des problèmes pour les vocaux je ne peux pas parler ni entendre les autres mais je vois leur nom cela dur depuis 2 mois j’ai tout essayé rien ne marche je suis sur console dsl des fautes dyslexie je trouve ça dommage entendre les autres me m’ai de bonne humeur