Bonjour,
Cela fait plus de deux mois que je suis en contact avec l’assistance de Blizzard et au bout de deux mois de discussion j’ai bien l’impression que Blizzard m’envoie gentiment « péter » avec un « Nous ne pouvons plus vous aider tournez vous vers le forum d’Overwatch »
Depuis un peu près 3 mois je n’ai plus accès a la discussion audio d’Overwatch alors qu’avant cela tout allais bien. J’en ai parlé à l’assistance de blizzard qui m’a fait faire milles et une choses qui n’ont aboutit à rien (Effacer le cache, réinitialiser les paramètre, Retirer l’ipv6, rallumer mon modem, désinstaller des logiciels, retirer les pares-feux,…). J’en suis même arrivé à désinstaller blizzard + Overwatch en prenant bien le temps de TOUT supprimer et de réinstaller. Ils en sont même venu à me dire de prendre contact avec Windows et Nahimic pour pouvoir supprimer des pilotes qui « pourraient » poser problèmes.
Alors voilà comme blizzard m’a envoyé boulé vous êtes désormais mon dernier espoir… Auriez vous une solution?
Bien à vous,
ratafna