Problemes de son en jeux

Quand je suis dans le menu du jeux ou en partie je n ai pas le son du jeux,les parametres sot bons et ca ne vient pas de mon coté

1 mention « J’aime »

As tu tenter une résolution des problèmes dans les paramètres battle. Net

1 mention « J’aime »

excuse moi mais apres recherche je ne trouve pas ou acceder aux parametres battle.net pour la résolution des prolèmes.

Sur la page de lancement du jeux, tu as un engrenage. Clique dessus et verifier les fichiers

1 mention « J’aime »

j ai trouvé mais cela n a rien changé je n ai toujours pas le son du jeu

Bonjour Slayz,

S’il s’agissait d’un problème côté serveur ou au niveau du client du jeu dans sa version actuel, nous aurions probablement de très nombreux retours similaires au votre. Il est donc fort probable que le problème soit lié à la configuration du client du jeu ou à un autre paramètre local.

Je vous encourage à faire un essai après avoir réinitialisé la configuration du client Overwatch.
Pour cela, vous pouvez démarrer le jeu après avoir supprimé le dossier Settings situé dans Mes Documents \ Overwatch.
Une fois le jeu redémarré, assurez-vous que les paramètres Vitesse d’envoi du client limitée et Vitesse d’envoi du serveur limitée sont bien désactivés dans la configuration du jeu.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

Bonsoir après avoir testé ce que vous m aviez conseillez(supprimez le dossier settings) et désactiver la vitesse d envoi du client… cela ne fonctionne toujours pas je n ai pas de son sur le jeu

As tu tester avec un autre périphérique de sortie?

Est il bien dans le mixeur son windows?

Vous parlez de son en jeu et dans les menus. Cela inclut-il la cinématique d’introduction ?

Efayu aborde le mixeur de son de Windows. Avez-vous vérifié le réglage du volume Windows pour l’application Overwatch ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour je ne trouve pas le dossier setting

Il faudra faire votre propre sujet et ne pas en remonter un de 9 mois :smirk:

il faut que tu aile voir dans les parametres de ton pc dans melange des son j’ai u le meme probleme et moi ça venait du melange de son et maintenant c’est bon