Processeur utilisé a 100%

Depuis maintenant 2 ou 3 jours mon processeur est a 100% d’utilisation quand je lance Overwatch cela crée une grosse baisse de performance et risque d’abimer mon matériel ! Je tiens a préciser que toutes les mise a jour des pilotes sont faites et que j’ai un excellent processeur. De plus je joue a des jeux bien plus gourmant en terme de performance (ex: star citizen, flight simulator 2020 …)

As tu fais un nettoyage malwares ?

oui mon pc est totalement clean

Pourrais tu partager un dxdiag?

je ne sais pas ce que c’est

j’en ai effectué un et il y a ecrit aucun probleme detecté

Faudra nous le partager

comment je fait pour te le partager ?

Tu l’enregistre au format txt puis tu le partage via pasterbin ou wetransfer.

je ne peux pas ajouter de lien a mon message tu aurais discord pour que je tenvoie

Enleve le h de ton lien

Quand tu rédiges ton message, avec ta souris sélectionne l’url que tu veux nous montrer et fais Ctrl+E, ça mettra ton lien au format texte préformaté.

ttps://wormhole.app/v4Qzn#pwGxPAVpgbKbouEvU3Gfnw

Tes logiciels razer sont à jour ?

oui j’ai vérifié toutes les mies a jour et tout est bon

Dans ton systèm32 supprimes le fichier rzchromasdk64.dll

il y a aucun changement

Bonjour à tous,

@painisto59 Vous pouvez vérifier quel programme utilise autant le cpu via le gestionnaire des tâches. Vous pouvez sinon effectuer les manipulations de l’article suivant pour fermer la plupart des programmes en arrière plan :

Si ça ne vous permet pas de régler le problème, on aura besoin de votre MSinfo ainsi qu’un nouveau DXdiag (le précédent ne peut plus être consulté).
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, en utilisant l’option de texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.

bonsoir j’ai déjà fais tout ca mais plus j’enleve de programme plus Overwatch me consomme mon processeur. La dernière fois j’ai fermer tout mes programme et Overwatch utiliser 94% de mon processeur et le reste étais des programme utile a la fonctionnement de mon Windows