Bonjour tout le monde !
Cela fait quelques temps que j’essai de progresser en cote, mais impossible de monter.
Je suis pas du genre à blâmer les joueurs, j’essai toujours de m’adapter avec la compo, je regarde mes replays pour voir mes erreurs et m’améliorer.
Je suis surtout tank/off tank, c’est un rôle que j’adore jouer, sur mes parties il m’arrive surtout dans les parties ou sa joue assez bien en face d’arriver à sortir des bonnes partie (3/4 gold).
Mais sur d’autres partie, j’ai l’impression que peu importe le pick tank que je fait, mon impact est pas assez visible.
Donc je viens vers vous pour quelques conseils pour m’améliorer ^^
Partage un replay. De préférence une partie assez longue que tu perds. Pour que ça donne une partie serrée que tu finis par perdre. C’est en général la qu’on peut voir le plus d’erreurs.
Ah bas lvl on n’a pas une bonne conception du rôle de chacun.
Faudrait pas que tu dps au détriment de créer de l’espace comme ton rôle voudrait que tu fasses.
Pas de souci ! Dès que j’ai le temps je vous partage ça.
Je joue principalement ZARYA/DVA, mais j’ arrive à me débrouiller avec d’autres perso si besoin.
Bonjour je suis un joueur de overwatch depuis un peux près deux ans et je n’arrive pas a passer le stats de bronze ou silver et mon ami qui viens d’avoir le jeux est déjà platine et or alors que je suis bien plus fort que lui et la je viens de finir mes Games de placement et J’ai les ai toutes gagnes avec presque a chaque fois la médailles d’or en tank et j’ai eux une côtes de 1104 et mon amis de 2200 je ne comprend et l’assistance de overwatch ne veux pas répondre merci de me répondre au plus vite.
Si t’zs bronze tu vas pas finir gold avec les placements
Jai finit mes games placement a l’instant
Après trouver que tu joues mieux que ton pote, c’est subjectif.
Tes placements vont te mettre plus ou moins au stade de la où tu étais avant.
je peux t’assurer que je joue mieux que mon meilleur ami car il viens d’avoir sont pc et donc son jeux overwatch et nous n’avons pas arrêter de jouer ensemble et je ne gagne vraiment pas beaucoup de côtes (20) du coup je ne passe jamais or ou plus alors je suit vraiment bloqué depuis 1ans et demi
Si t’es vraiment bon, ou même au niveau de ton pote, le bronze se passe relativement vite.
Après il se peut également que ton pote fasse la grosse descente jusqu’au bronze.
oui c’est possible mais je vais arrêter de jouer un moment car le jeux ne me procure plus aucun plaisir et merci de m’avoir répondu assez vite merci beaucoup
1 mention « J’aime »
Tu n’a effectivement pas d’impact sur un certain nombre de parties si tu le ressens comme ça tout comme toute ton équipe. Il y a une trop grande différence de niveau entre les 2 équipes.
J’ai vu ça même sur des gens jouant bien en bronze. (je pense à la copine d’un gars avec qui je jouait. Enfin je jouais avec lui et sa copine quoi).
Elle est doué a déjà atteint le gold mais est redescendu bronze et y stagne depuis quelques temps.
mais je pense que depuis un bon moment, le niveau des parties n’est pas représentatif. Pour certains c’est du très facile et ça joue pas en face. Pour d’autres les parties sont très compliqué.
Je pense que c’est du au fait que quasiment seuls les joueurs très chevronnés sont restés sur le jeu, tout levels confondus entre autre chose ce qui rend les parties difficiles.
Et certains ont plus de chance que d’autres sur leurs parties que d’autres…
Je connais 2 filles : une qui gèrent bien en DPS et l’autre qui se débrouillent pas mal mais moins bien que la 1ere : la 1ere est bronze et la seconde est gold.
Avec overwatch 2 ça pourrait changer.
Après les conseils sont sur des parties précises et ne servent pas à grand chose à mon avis sauf pour apprendre des techniques cachées qu’on ne connaissait pas ou certains aspects de capacités etc…Sinon, c’est l’expérience de jeu qui prime pour progresser (et les replays). Plus on avance, plus on voit des choses différentes auxquelles on s’adapte et on monter progressivement plutôt qu’avoir des conseils qui s’appliquent souvent à des niveaux beaucoup plus hauts que le notre et ne servent donc pas pour le moment.
Donc il faut se trouve rune sensi sympa, beaucoup jouer et essayer pas mal de chose (et visiter les cartes) ET trouver une équipe ce qui est un gigantesque plus.
Mais c’est sûre que les parties sont globalement assez dures ces derniers temps et beaucoup de monde s’en plein.
Patience…
1 mention « J’aime »
J’ai fait pas mal de games et à chaque partie gagnée, je perd sur celle d’après pour gagner encore celle d’après.
J’ai eu pas mal de composition exotique ou peut importe le pick tank/off tank, je n’arrive pas à impacter la partie.
Tu ne peux pas décider de comment les autres vont jouer. La seule chose que tu peux gérer c’est ton propre jeu.
Partage un replay et on pourra te dire les erreurs que tu fais.
1 mention « J’aime »
Je vous le transmet comment le replay ?
Tiens je suis tombé sur cet article, je pense que ca pourrait bien te concerné. Même concerné beaucoup de joueurs
ttps://overcoach.fr/blocage.html
1 mention « J’aime »
Article intéressant, surtout pour l’entrainement.
Je suis pas du genre à penser que je mérite mieux en classement, si j’ai cette cote actuelle c’est surement parce que c’est mon niveau.
Je fais sûrement des erreurs en parties, j’en ai conscience, bien que je ne pense pas qu’on puisse tenir une équipe avec un seul perso. Les 3/4 des victoires que j’ai pu faire, était un teamplay bien rodée.
Toi sans doute pas, mais comme tu peux le voir c’est ce que pense une majorité de personnes.
Comme sur un autre post ou le mec dit jouer mieux que sont pote.
Par contre la première chose a faire, que certains ne font pas, c’est se mettre dans de bonnes conditions de jeu avec un matériel adapté.
Je vais pas te dire de claqué 800€ dans un pc, mais bon, encore récemment y’a des personnes venues sur l’assistance technique avec des pc qui sont pas faits pour du gaming. Déjà, c’est partir en se tirant une balle dans le pied. Si t’as des ips bas avec un pc qui va te perdre le rendu toutes les 10 min, ne joues pas
(encore une fois je ne dis pas que ca te concerne forcément).
Après c’est l’habitude, l’adaptation et ta propre évolution face aux situations.
Certains n’ont pas compris après 500h+ que heal un mec full vie, ca sert a rien, ou qu’il n’y a pas que les dégâts dans la vie.
Pour le PC, ça va j’ai ce qu’il faut ^^.
A force de jouer et d’analyser les parties perdues, c’est la qu’on apprend. Partie que je viens de terminer à l’instant, pharah qui n’est pas ciblée par les dps, les heals qui font les dps, je tient tant bien que mal le point jusqu’à 80%, mais après je me prend la foudre mdrr. Mais je le prend bien ^^