Progression Ranked faible

Bonjour,
Je suis un nouveau joueur qui a commencé fin de saison dernière et je suis Bronze en tank et heal mais ma progression est très faibles du +/-9% j’aimerais savoir si cela est normal et avec le temps si ca évolue car en dps je n’ai pas se problème étant Silver

Il n’y a pas de « ça évolue après », mais plutôt comment toi tu deviens meilleur et donc monte plus haut.
Le système reste obscur et semble parfois un peu bizarre, mais les bons joueurs qui refont un compte (beurk) montent très vite, ce n’est pas le système qui a une vitesse variable selon les niveaux, c’est juste qu’il estime (il peut se tromper un peu, aussi) que tu es juste un peu meilleur et donc te fais monter lentement.
Quand aux rôles, idem, tu ne peux pas trop les comparer, selon ton style tu seras potentiellement meilleur sur l’un ou l’autre, donc progression différente.

1 mention « J’aime »

En b5, c’est très long pour en sortir. C’est pas forcément une histoire que le Elo est plus grand, il y’a aucune preuve pour confirmer ça, mais c’est comme ça. Tu vas devoir monter à coup de 3-5%, pour en sortir. Après ça va plus vite.

1 mention « J’aime »

Merci plus qu’a Try Hard ^^

non
si tu est bon et que tu win tu prends plus de %
si tu est moyen ou mauvais une game et que tu win tu prendras peu de %

si tu est bon et que tu loose tu perdra normalement peu mais des fois tu perds bcp aussi

Perso je trouve que je me débrouille je tourne au environ de 9k en tank ou heal mais la par exemple progression 1% xD sur une win j’étais a 10k de dégât en tank mais si je comprend bien de bonne stats sur une game pour augmenter son niveau de progression ?

les stats ne font pas tout et 10K ça reste bof ^^ a voir le nombre de kill et coup fatal avec ces 10K. pour le 1% c’etait surement après une protection

Je reprend sérieusement la ranked cette saison et je la trouve beaucoup moins gratuite que les saisons 1 à 8 pour monter. Assez étonnant, je stagne dans le plat 4/5. Niveau que j’avais sur Overwatch 1 d’ailleurs x) !

Qui sait je finirais bien par retourner dans le diamant ou peut-être j’étais juste surclassé avant ça ? :slight_smile:

Je chain win et je ne prends rien, j’ai même pas la fenêtre du rank qui apparaît en fin de partie.