Proposition de coaching pour joueur de tous les niveaux

Hello,

Mon pseudo est Awlast et j’ai 20 ans, et je tryhard le jeu depuis sa sortie en ayant atteint en 2019 un 4000 de peak en SR, ce qui représente GM 5 désormais. J’ai joué et coaché dans de nombreuses teams diamand-master elo avant la sortie d’OW2. Désormais, je suis à fond dans mes études de management, j’ai arrêté de grind le ladder compétitif par manque de temps. Néanmoins, j’aimerais apporter mon expérience et mes connaissances du jeu aux joueurs d’Overwatch 2 qui aimerait tryhard. Je propose donc mes services de coaching personnel à quiconque aimerait s’améliorer sur le jeu (VOD review + suivi). Les deux seules conditions sont d’avoir + de 18 ans et être motivé.e !
Je préfère préciser que mes services seraient gratuits à la base, à moins que ces missions de VOD review et de coaching deviennent très régulières et prendraient une place trop importante dans mon emploi du temps. Dans ces cas-là, je demanderai un petit pourboire pour soutenir mon travail :).

Si vous êtes intéréssé.e, voici mon Discord, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos.

Awlast#4240

Bon jeu à tous et à toutes.