Proposition pour Doomfist

bonjour a tous , a l’heure actuelle Doomfist est ,a mon humble avis l’un des héros les moins fiable du roster d’overwatch, le fait est qu’il est trés dépendant de ses capacités ce qui pose problème pour un personnage qui selon moi est censé étre le roi du corps à corps, j’aimerais donc proposé quelque idées pour rendre certaines de ses techniques plus viable , notez que je parle des ses techniques de façon indépendante ce n’est pas un cumul, autrement il serait trop puissant

Capacité passive : pour cela je propose que l’armure gagné en infligeant des dégats ne s’estompe plus avec le temps, mais puisse ce cumuler jusqu’a un maximum de 350 points d’armures supplémentaires pour un totale de 600 pv, de plus une fois ce maximum atteint Doomfist peut toujours gagner de l’armure en infligeant des dégats mais cela se dissipera avec le temps si il ne subit pas de dégats
Ce changement a pour but de transformer Doomfist en tank au fil du temps

Canon prothétique : son arme voit son nombre de munition doublé et peut étre recharger via la touche de recharge, de plus les projectiles se disperse moins

Direct d’enfer : Doomfist ne frappe plus au ras du sol mais dans la direction qu’il vise, exemple : une Parah vole dans le ciel, Doomfist peut charger son poing pour la puncher dans les airs en la visant

onde de choc : ce pouvoir projette désormais les ennemies situés dans dans un rayon de 6 mètre autour de Doomfist , dans les airs tout en leur infligeant des dégats

Frappe météore : la zone d’impact est réduite , mais les dégats sont augmenter et ne sont plus réduit par la distance du point d’impact

Déjà réparer ses bugs ça augmenterait drastiquement sa consistance, ensuite on verra.

4 mentions « J’aime »

O.K.
J’envoie un SMS à Jeff pour qu’il corrige tout ça :wink:

3 mentions « J’aime »

Euh ? On joue au même jeu ? Il est très bien comme ça :wink: , bien joué ça fait le café.

4 mentions « J’aime »

Mais pense au petit malheureux comme moi qui ne savent pas le joué ^^

Entraîne toi, ça va venir mais il a pas besoin de changement. Certains diront même qu’il a besoin d’un nerf :wink: .

J’arrive pas à savoir si c’est du troll ou serious business :thinking:
En fait t’es en train de proposer qu’on refonde Doomfist pour qu’il devienne plus fort que hanzo, pour pouvoir le jouer ?

2 mentions « J’aime »

Encore heureux qu’il y ait besoin d’entrainement pour être un minimum correct avec certains personnages.

non si je propose ça , alors il n’y a aucune raison de changer le reste , j’ai dit que les techniques était a prendre individuellement et non cumuler (autrement il serait trop fort), de plus je pense qu’il serait intéressant d’imaginer un rework de Doomfist pour en faire un tank , c’est dans ce sens que va mon propos

C’est cette phrase que je comprends pas alors.
Comment ça individuellement ?

je disais ça pour déconné , mais malgré tous je trouve que Doomfist a besoin d’étre revu

Moi qui joue Doomfist j’aimerais bien pouvoir faire le direct d’enfer dans n’importe quelle direction mais honnêtement ça serait beaucoup trop fort

Je pense qu’il veut dire que dans toute la liste des up qu’il propose, tu en appliques un seul et unique.

Alright, mais y a tout qui est broken dans les propositions xD

C’est un peu normal , ce sont des propositions , sais tu combien je rêve de foncer dans la mêlée avec Chacal sur le dos d’une licorne ?

3 mentions « J’aime »

https://vignette.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/5/56/DROGUEJDG.gif

8 mentions « J’aime »

Il est parfait comme il est à mon sens, faible si mal joué, très fort si bien joué mais a beaucoup de counters et ne peut rien faire contre les team organisées…

Ce jeu a changé en 2 mois? Df depuis quand il est trash pick?

Ce n’est peut étre que moi mais en ce moments l’ont a une sacré recrudescence de Sombra et Sombra vs Doomfist les trois quarts du temps c’est du tout cuit

Sombra tu l’esquives, et si elle essaye de t’affronter, tu te caches derrière un mur ou tu l’interrompt avec le pistolet à eau…

Et puis il faut savoir switch aussi, je dis ça alors que j’otp Doomfist sur ce compte mais non seulement j’assume d’être un c0nnard qui veut faire de l’ego-trip mais en plus au final j’ai croisé peu de Sombra et j’ai fait 17win/6 défaites lors de la saison 11 et mes teammates ne m’ont jamais trashtalk pour otp Doomfist alors ça passe…