Pseudo en coréen

Salut, je voulais savoir comment changer (ou obtenir) un pseudo en coréen ? Ça fait plusieurs fois que je vois des pseudos coréens sur les serveurs européens, je me demandais comment ils font. ^^

Ben ils ont saisi des caractères étrangers…
아주 쉽다.

1 mention « J’aime »

Le hangeul. L’alphabet coréen.

Ou ils sont coréens…

Bah tu peux les appeler par le nom du héros qu’ils jouent, genre
“Genji ready for Nano ?”
“Hanzo pressQ when I grav”

Et la simple curiosité ? le fait de savoir comment on peut écrire des caractères étrangers avec un clavier européen ?

Pourquoi être méprisant ? et quand bien même ce serait « pour crâner », il est libre de le faire et au pire, la supercherie ne dura pas longtemps.

4 mentions « J’aime »

Eh ben.

T’as pas pris ton p’tit dej ce matin ? Calme-toi mec, c’est qu’un Btag.

Et après on me dit que je suis violent dans mes réponses.

9 mentions « J’aime »

je sais pas si le corréen est dans les caractères spéciaux sous world, sinon tu fais juste du copier coller d’internet. Après pour changer son pseudo in-game me semble qu’il faut payer

T’as la haine envers le monde ? Quelqu’un a tué ta mère ? Explique moi, je veux comprendre ta détresse.

1 mention « J’aime »

Je vais te répondre calmement car j’ai passé une bonne journée et que je n’ai pas envie de te monter en l’air devant tout le monde.

Je demande simplement comment faire pour avoir un pseudo coréen, la raison pour laquelle j’en désire un ne te regarde pas et je n’ai aucun compte à te rendre, j’espère que c’est correctement rentré dans ta petite tête.

6 mentions « J’aime »

Quand j’étais sur Trackmania nations il me semble que j’utilisais le code ASCII (genre alt + xxx) des caractères qui m’intéressaient pour modifier mon pseudo, c’était pour des hiraganas (Japonais donc) et ça marchait bien.
Faudrait tester sur OW mais je pense que ça passe aussi vu les caractères parfois utilisés dans les pseudos.

Sinon, pour répondre aux autres personnes, j’ai déjà essayé mais en fait le système n’accepte pas les caractères étrangers. Du coup je me demandais comment “outrepasser” cette règle vu qu’il y a des types qui ont réussi. x)

Dis le gars qui a un pseudo en anglais.

7 mentions « J’aime »

J’étais 1000 ème sur 7M à ce jeu ! :slight_smile:

Un poil agressif pour une simple « question » non ? Si tu voulais tellement savoir tu pouvais simplement demander « pourquoi faire ? » et non pas agresser l’OP.

2 mentions « J’aime »

Ouais, bon vent et ne reviens jamais.

J’appelle pas ça une discussion, j’appelle ça une agression.

6 mentions « J’aime »

J’avoue que la façon dont Fox a abordé le sujet est un peu violente. Mais dans un sens il a quand même raison. La plupart du temps les gens qui veulent des pseudos à écriture asiatique, c’est généralement pour s’appeler par un pseudo dégoutant, soit pour insulter quelqu’un. Les personnes qui ne savent pas lire ces symbole c’est ok, mais le jour ou tu tombes sur un gars qui sait lire tu trouves ça insultant. ^^ ( après je dis pas qu’il y a pas des gens de bonne foie. )

Berk, du foie :nauseated_face:

3 mentions « J’aime »

Autant Fox à l’air d’avoir autant d’amabilité qu’une poignée de porte.
Autant ce n’est pas non plus ton rôle de décider qui a le droit ou non de discuter sur ton thread.

Cela étant dit, un coup de google trad et t’as ton pseudo en coréen (ou n’importe quelle langue d’ailleurs).

3 mentions « J’aime »