Pseudo en coréen

h ttps://tradukka.com/translate/en/tlh

Ah, ah, ma blague était nulle en fait, le traducteur Klingon donne des caractères occidentaux :stuck_out_tongue:
On pourrait m’appeler chIp ‘ej pe’

1 mention « J’aime »

Je te rappelle que les gens ne s’appelent pas par leur pseudo mais par le personnage qu’ils jouent ducoup pour la com in game on repassera. Et puis pour chercher le pseudo la personne a juste à lui envoyer et il fera copier coller.

Ça dépend, la dernière fois sur mon alt y a deux couillons qui m’ont flame « HONHONHON MONSIEUR PHP BAGUETTE, I want you to die in a car crash ».

4 mentions « J’aime »

J’ai bien compris qu’il faut aller sur Google Traduction, j’apprends le coréen depuis des années les gars. Je demande simplement comment en obtenir un vu que dans le changement de battletag, les caractères étrangers ne sont pas autorisés.

Lisez mes réponses svp.

J’ai report Fox btw, il m’a l’air d’un bon xénophobe notoire, n’hésitez pas à faire de même.

moi on dit que mon pseudo est kikoo :frowning:

3 mentions « J’aime »

Moi je trouve cette écriture très jolie, ça fait roliste je trouve .

Un pseudo tout en coréen je sais pas si c’est faisable. Tu peux quand même tester par toi-même et voir ce que ça donne en commençant par un peu de lecture avec ce topic :

https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/619jpf/guide_how_to_change_your_battletag_to_use_the/?st=jgm9g4tp&sh=2f23a1cd

Et en utilisant cette table de correspondance :

https://www.key-shortcut.com/en/writing-systems/%ed%95%9c%ea%b5%ad-korean-script/hangul-characters-2/

Edit : Non j’ai rien dit en fait, je viens de tester et ça marche pas avec des caractères coréens. Par contre avec les caractères donnés dans le post reddit ça marche.

Donc la seule méthode qui serait susceptible de fonctionner à priori c’est de changer de région pour créer le pseudo.

2 mentions « J’aime »

ouais mais c’est des gens dépourvus de cerveau donc c’est pas pareil :grinning:

C’est tout à fait possible en faite.