Quand vous vous demandez ce que font les healers

Appuyez sur TAB, regardez la compo en face et dites vous qu’ils sont bien souvent dans cette situation :

Allez manger vos morts ceux qui réagissent comme la boule :triumph:

Je précise que j’insinue pas qu’on a parfaitement bien joué, hein. Mais protégez vos healers si vous avez envie qu’ils vous protègent :slight_smile:

10 mentions « J’aime »

Ah la dur vie des healers !

Mais protégez vos healers si vous avez envie qu’ils vous protège

Et oui ça s’appel du travail d’équipe …

Bon après avoir analysé ta vidéo voila les 3 points que je retiens :

  1. Le roadhog qui s’en balec complet du monkey qui dps les healers et lui même aussi … surtout en roadhog les monkeys ça croustille …

Je vais faire l’avocat du diable : Peut-être qu’il la simplement pas vue et puis il à pas eu de communication disant que y’avais un monkey derrière sur les healers

2 ) La compo tank de base est bancale dés le départ je trouve. Roadhog + Hammond c’est pas la meilleur synergie pour protéger ces mates.

Je vais faire l’avocat du diable² : C’est de la qp donc les mecs jouent ce qu’ils veulent.

3 ) Le hammond c’est du gros foutage de gueule ce qu’il à dit … Le mec se fais nade et genre 1 sec après il part en trombe à l’autre bout de la carte bien derrière les murs en plus :smiley:

Edit : En plus il pouvait aller chercher le gros pack de soin dans la maison en hammond c’est juste un petit détour.

Je vais faire l’avocat du diable : Le mec est bourré.

  1. Bonus : 0:39 pas compris le sleep sur ton hammond ? (énervement peut-être ^^ ?)

Je vais faire l’avocat du diable : L’op est bourré aussi.

2 mentions « J’aime »

Moi non plus, mais je pense qu’à ce moment j’ai juste pensé « mais vtff toi » effectivement :joy:
Je joue peu ana (j’la sors pas ou très rarement en ranked), j’ai tendance à confondre mes binds entre le sleep et la nade et à réagir instinctivement comme si je jouais mes autres picks, l’autre explication c’est que j’ai tenté de fade away comme avec Moira :joy:

1 mention « J’aime »

Il faut protéger les healers, je me suis déjà fait traité de tout les noms lors d’une partie DPS par ceux là mêmes, le Reaper festoyait sur eux alors que j’avançais tranquille, j’avias pas du tout fait gaffe. Le deuxième round, je suis resté derrière avec Mei, rien que pour le Reaper, les adversaires n’ont pas réussi à sortir du spawn. depuis je fais plus attention à eux.

J’ai déjà été trashtalk en QP par une Zarya GM parce que je ne soignais pas bien. Je lui ai répondu que j’étais constamment harcelé par une Tracer (GM aussi d’ailleurs). La réponse : “T’as des armes pour te défendre tout seul.”. Un peu dur pour mon petit coeur de platine :cry: .

2 mentions « J’aime »

En tant que main Ange, des comme ça j’en ai connus des pelletées. Encore récemment, j’étais tombé sur el famoso Genji qui se jette dans la mêlée à 1 contre 6 et qui se plaint que tu le soignes jamais, qu’il faut te report et patati et patata. Sauf qu’en plus il m’insultait vocalement en allemand. Et si mes années d’allemand LV2 m’ont permis de reconnaître une insulte quand j’en entends une, j’ai toujours été nul et par conséquent je ne pouvais pas lui répondre et me défendre.

3 mentions « J’aime »

Ne t’inquiète pas, maîtriser l’allemand ne donne pas plus envie de leur répondre en allemand.

1 mention « J’aime »

C’est devenu récurrent depuis la 222. Avant les gens étaient contents d’avoir des healers donc ils se la fermait mais maintenant qu’ils en ont d’office deux, ils pensent que tout leur est dû et donc t’insultent dès que t’arrives pas à couvrir leurs arrières d’idiots qui foncent dans le tas sans réfléchir.

3 mentions « J’aime »

Petits joueurs ! (c’est évidemment ironique)

Je joue le personnage le plus conchié du jeu. Alors des phrases avec des noms d’oiseaux, j’en ai vu passer quelques unes, dans le camp adverse évidemment mais tout autant dans mon camp.

Entre ceux qui m’expliquent que je dois pas taper mais juste healer, que le jeu n’a pas débuté qu’ils sont déjà en train de demander mon report car je pick brig, ceux qui mine de rien qui assume pas trop mais qui y vont qd même de leur petit pique ^^. un petit florilège ? pas de problème :

COTE TEAM

  • “we need a main heal”, (hum y aurait-il un sens caché à cette phrase ? ^^)
  • “pick a real heal”, (mais bien sûr du coups je suis quoi une lampe de salon ?)
  • “a brig… ok we have already lost!” (pourtant ma compétence s’appelle “inspiration” pas “pessimisme”)
  • “imagine have healing” (imagine avoir un peu plus de répartie ?)
  • “playing brig in ow…” (oui et même je dois confesser que j’aime ça ^^)
  • " pick brig ? stop throwing" (évidemment les joueurs de Brig fomentent un complot mondial pour faire perdre toutes leurs équipes)
  • " team report Brig to have pick Brig" (ah bah celle là au moins elle est argumentée huhu)

COTE ADVERSAIRE

  • “F*k u Brig” (le classique … a fait ses preuves, marche pour n’importe quelle personne mais aussi pour une imprimante, une pierre, une mobylette, un PV…)
  • se trompant de canal "focus the damn Brig she dont stop to martyred me (Hé le martyre et si on parlait de ton placement ? ^^)
  • Brig eat bricks (ça c’était un gengi émouvant… je venais de survivre à sa blade et je l’ai tué avec 5 hp, je presque eu de la tristesse devant sa douleur …mais je me suis vite repris :stuck_out_tongue: )
  • Blizz plz nerf Brig again she kill me (ça va être difficile de la nerf plus… maintenant quand une brig vous tue c’est que vraiment vous prenez son fléau et vous vous flagellez vous même)
  • Brig stop harass me (oh pardon ! j’avais pas vu… désolé ! je vais (pas) arrêter ^^)

… et je cite juste celles qui me viennent comme ça à l’esprit j’en ai sûrement 5 fois plus (mais là je suis en pleine digestion)

10 mentions « J’aime »

Torbjorn ?

j’ai pas dit ignoré… ^^

3 mentions « J’aime »

Ça reste un thème de famille.

5 mentions « J’aime »

Aaaah ça… Et on en parle du dps qui te demandes de te demerder seul contre un Doom + un Reaper, alors que le mec veut du heal pour arriver à gérer un pauvre Lucio?
Puis pendant que tu gères un mec sur toi, t’as des chances pour devoir claquer ta grenade, ton sleep, chose que tu ne devrais jamais avoir à faire. Alors oui ta Zarya a raison, t’as les armes pour, MAIS parfois tu dois utiliser des choses qui devraient servir à ta team… Si ta Zarya n’est pas contente du manque de heal, faut lui faire comprendre que c’est la conséquence de devoir se débrouiller seul, avec ses armes…

Je ne sais pas quand je joue tank, la majeur partie du temps je sais où sont mes heals et ce qu’ils font. Quand ils meurent, je le sais, je joue plus défensif, quand ils expliquent qu’ils ont un problème, j’attend qu’on règle le problème, ça passe bien en général… Quand ton heal demande de l’aide et qu’l en a pas, ça sert à rien de fermer les yeux. Content ou pas il n’arrive pas à gérer la situation, si tu le laisses, tu vas en pâtir en frontline.
Le seul truc que j’ai souvent à reprocher aux heals, c’est qu’ils ne jouent pas ensemble. C’est le même reproche que j’ai avec les tanks aussi d’ailleurs…

2 mentions « J’aime »

C’est le truc qui m’a autant choqué que le hammond.
Et comme tu dis c’est vachement efficace contre le singe : ça fond sous la langue en plus :yum:

En général quand je joue Road et qu’il y a un monkey en face : c’est ma cible

1 mention « J’aime »

Moi je qui m’insupporte c’est les Widows qui te demande de les pocket avec Mercy, en tant que gentil main heal tu acceptes, elle te dit qu’elle va les niquer mais au final c’est elle qui se fait niquer puis elle t’insulte toi avec ta Mercy nulle à ch*er parce que tu la heal pas et que t’es inutile. Sauf que si tu switch cette Widow va t’insulter et t’ordonner de reprendre Mercy pour la pocket sinon elle throw. C’est pas comme-ci elle était déjà assez inutile.

1 mention « J’aime »

Perso ce qui m’a le plus choqué en revoyant le clip c’est le Reaper qui ignore le singe sur les heal
qui ignore le road anti-heal qui dort
qui CLAQUE SA FORME DE FANTOME COMME UN SPEEDBOOST
tout ça pour aller SE FAIRE LAVER PAR ANA + Hanzo

6 mentions « J’aime »

C’est pour cette raison que j’ai changé mon ancien Bnet qui était “Healthpack” pour celui ci :wink: Tout est dans le titre

1 mention « J’aime »

Bon le forum à complétement bugué entre mes deux comptes, le pseudo dont je parlais c’est “NoKillNoHeal”

Mdr bugué en attendant Acou, j’ai cru que c’était mon discord.

Sinon j’approuve. D’ailleurs quand on regarde ta vidéo, on se rend bien compte de la difficulté qu’on peut avoir à soigner ses potes tellement ça devient chaotique pour nous de réussir à se défendre, survivre ET faire son taff. Et quand derrière t’as un teubé qui te sors “pls heal” mais des barres quoi.

Pas mal ta Ana au passage ! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Nous sachons . . . .