Que pensez vous de Baptiste ?

Il peut prendre des spots qu’une Ana, ne peut pas. Dans l’exemple ci-dessous, il pet jouer pépère un moment même si la fuite peut être compliquée si son équipe est débordée.
Mercy est plus ou moins condamnée à rester derrière le bouclier sur la plate forme oà à la rigueur sur la petite passerelle derrière, mais c’est risqué. Moira, il lui reste le petit pont sur le coté gauche, c’est plutôt sûr mais elle peut être surprise par un adversaire qui passerait par la droite derrière elle.

Sur PAris, j’ai vu un Baptiste qui avait réussi à se positionner sur une corniche au niveau du point A, en hauteur.

https://youtu.be/dc8sgZF18zk

Par contre, si on est pas derrière son équipe, on peut pas placer une matrice devant eux.

1 mention « J’aime »

Non clairement pas.

Y à des personnages bien plus dans la mer… que lui à l’heure actuel dans Overwatch.

Son coté soutiens est très bon par contre le coté DPS n’est clairement pas à mon gout.

Ah si si, je t’assures.

Y a pas un bug avec le boost des heals à travers son ultime actuellement? J’ai pas testé mais il m’a semblé plusieurs fois que le heal était pas doublé.

Autrement Baptiste est vraiment sympa sur certaines maps (Dont Paris 1st point et Anubis 1st point) mais j’avoue que son mode de tir principal un peu mou est pas forcément en accord avec le reste de son kit.
Sa survie est très bonne mais ce tir principal est soporifique. Une bonne Sombra te pulvérise bien avant que tu aies pu jouer à la grenouille.

Non Sayaka, tu n’as pas le droit d’avoir ton propre avis subjectif, tu dois te soumettre a celui de l’op

Puisqu’on te dit que c’est pas ton avis.

Lol tu est libre d’avoir ton avis et je suis libre d’avoir le miens hein. :slight_smile:

Un des plus gros burst heal, bonne vision de jeu, et un cd d’invulnérabilité . C’est vrais que c’est faible😒

Alors une astuce pour avoir une bonne vision de jeu, c’est de garder les yeux ouverts.

2 mentions « J’aime »

nan, c’est d’avoir une boule de cristal!

Baptiste est Hitscan.

1 mention « J’aime »

C’est ce qu’il te dit :confused:
Tir en cloche c’est le heal

Ah gémalu
oupsi doupsi